Snoppy · 22 janvier 2012 à 20:13 · Une photo 23 messages · 5 participants · 3 690 affichages | | | | ces ce que jais pu lire a plusieurs place on aime ou on aime pas ces juste 4 heure de vol | | | Bien je suis contente pour toi avec cubana les employés c est vrai pas de trouble mais c est l avion pas d espace mais pas d espace de plus ben pas televison rien nothing fuck all donc 4 heures c est long merci | | | À: Annjac · 8 janvier 2013 à 18:24 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 575 affichages · Partager oui je te comprend comme as dit 1chou1 on aime ou pas moi 4 hr j amene mon lap top et j écoute un film ou je joue a des jeux ca passe vite en plus les gens sont tellement febrile que l ont s amuse beaucoups ensemble. Et je suis tellement content de quiter l hiver que c est un moindre mal mais c est ca qui est fun ont as le droit de choisir. alors quel que sooit ton choix je te souhaites de merveilleux voyages et une exellente année pleine de santé et de bonheur. Au plaisirs de se rencontrer un jours au soleil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |