|  |  |
 | | | | Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Abby37 · 12 mars 2010 à 2:50 8 messages · 3 participants · 1 528 affichages | | | | 12 mars 2010 à 2:50 Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 1 de 8 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, J'ai browser un peu sur le site mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires récents sur le Los Delfines a varadero? Quelqu'un a des commentaires pour moi? je regarde pour cet hotel qui semble a premiere vue bien pour le prix, il y a quelques critiques sur tripadvisor mais beaucoup d'anglophone de l' ontario, tres peu de francophone, j'aimerais avoir votre oppinion a vous, québecois. c'est ma troisieme fois a varadero, je me suis arreter sur celui la car les prix est tres bien. $898.00 cnd en simple pour fin mars. Si quelqu'un y a deja mis les pieds, j'aimerais avoir vos impressions. Merci | | | À: Abby37 · 13 mars 2010 à 17:49 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 2 de 8 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Abby, mon nom est Manon je suis de la Montérégie je vais a Varadero 2 fois par année avec mon conjoint nous avons été au Los delfines au mois d'octobre 2009 et janvier 2010. C'est une hôtel de 103 chambres situé sur la 39ième rue au bord de la mer l'emplacement de l'hôtel est super bien. Les chambres sont petites mais super propre. L'hôtel est divisé en 2 section une veille partie et l'autre a été rénovée. Le bar principal qui comprend une terrasse directement au bord de la mer. Le personnel est bien, femme de chambre très propre en ce qui concerne notre chambre. Les shows de l'animations se font près de la piscine. Il y a un petit bar près de la piscine tu peux y manger des hamburgers, sandwichs, frites. boisson, liqueur café jus. La salle a manger est quand même bien il y a une terrasse là aussi tu peux manger directement au bord de la mer. L'ambiance est bonne on rencontre beaucoup d'italiens, la bouffe c'est Cuba, poulet, porc, poisson, pâte, si tu n'aimes pas le menu du jour tu peux te consoler avec les pâtes alimentaires. Il y a des fruits, salade, soupe, desserts, crème glacée, liqueurs, café, vin. Si tu as d'autres questions je vais te donner mon émail: manoune96@hotmail.com . A bientôt. Manon. | | | À: Dansethon · 13 mars 2010 à 20:28 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 3 de 8 · 1 472 affichages · Partager Merci Manon pour les infos, c'est tres apprécié! Je t'ai envoyé un message privé avec quelques autres questions. Si il y en a d'autre qui ont des commentaires sur cet hotel, n'hésitez pas. Merci | | | À: Abby37 · 24 mars 2010 à 1:37 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 4 de 8 · 1 402 affichages · Partager Et bien voila, j'ai finalement réservé pour le Los Delfines. Merci Manon pour tout tes infos et photos. Je vous donne un compte rendu a mon retour pour les interessés (meme si il ne semble pas etre tres populaire comme hotel) Tourlou | | | À: Abby37 · 19 octobre 2010 à 4:46 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 5 de 8 · 1 292 affichages · Partager Et puis Abby, quelle est ton opinion sur cet hôtel? As-tu passé un bon séjour? | | | À: Sunmoon77 · 23 octobre 2010 à 5:24 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 6 de 8 · 1 284 affichages · Partager bonjour, oui j'ai fait un super beau voyage, l'hotel est bien, ce n'est pas le grand luxe, c'est vieillot mais on a jamais manqué de rien, eau chaude, A\C, pas de petites bestioles dans la chambre. La bouffe est ok, encore la, il n'y a rien de luxueux mais tout était correct, je n'ai rien a chialé par rapport a cet hotel et le personnel, et j'y retournerai sans probleme. La plage est tout pres des batiments de l'hotel, vraiment a quelques pas de marche, il y a une superbe terrasse extérieure face a la mer dans le dernier bloc de chambres, et aussi au buffet, tu peux prendre un verre, dejeuner, diner et souper dehors face a la mer. Vraiment genial!!
Voila, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas. | | | À: Abby37 · 23 octobre 2010 à 7:00 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 7 de 8 · 1 280 affichages · Partager Oui Abby, j'aurais une autre question: dans la chambre où tu étais, est-ce qu'il y avait un balcon ou bien c'était un balcon français?
Si tu avais un balcon, est-ce que tu te souviens de ton # de chambre?
MERCI! | | | À: Sunmoon77 · 23 octobre 2010 à 22:38 Re: Hôtel Los Delfines à Varadero récemment? (mi-mars 2010) Message 8 de 8 · 1 270 affichages · Partager c'était un tres petit balcon, pas de place pour une chaise mais il y a d'autre chambres qui ont des beaux balcons plus grand avec chaises, j'avais des amis dans une chambre et eux, leur chambres étaient beaucoup plus grande et un beau balcon. tout depend dans quel blocs tu as ta chambre, je ne me souviens malheureusement plus le numéro de ma chambre mais c'était dans le bloc de chambres au dessus du lobby bar, le dernier bloc avant la mer. Alors si tu veux une grande chambre avec un grand balcon, je te suggere de t'assurer de ne pas aller dans le bloc que j'était car c'était petit, a moins qu'ils te donnent une chambre face a la mer...la tu aura un immense balcon.
Au plaisir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |