Bonjour à vous!
Je suis désolée de répondre si tard; j'ai eu des problèmes d'ordi...!!!
Alors, vous prévoyez séjourner au Mar Del Sur? Excellent choix!!! J'y retourne pour les 2 dernières de Janvier!!!
Si vous demandez les chambres avec cuisinette, c'est super car elles sont fonctionnelles et l'hotel se trouve en plein coeur de
Varadero, donc; il y a tout plein de magasins et de dépanneurs où il est possible d'acheter de la bouffe (pain, lait, etc...).
L'hotel est répartie en plusieurs petits complexes qui fait un coin de rue. Toutefois, je crois que les chambres avec cuisinnette sont uniquement près de la piscine où il y a la musique à la piscine. Je ne sais pas si vous avez des enfants mais ça peut être bruillant (musique le jour, spectacle le soir). Par contre, il est très possible de demander à vous faire changer de chambre pour une qui ne donne pas sur la piscine; les gens de l'hotel sont très gentils et à ce temps de l'année, l'hotel n'est pas plein. Les chambres sont propres et grandes et il y a toujours moyens d'aller dans toutes sortes de petites terrasses sur la rue principale et y manger pour une bouchée de pain (2$US). La mer est de l'autre côté de la rue, on ne la voit pas de l'hotel mais elle est tout simplement paradisiaque!!! D'un bleu à couper le souffle!
Alors voilà! J'éspère avoir répondu à toutes vos questions!!! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!
On se verra peut-être en Janvier au Mar Del Sur!!!
Clementine