| Hôtel Marea del Portillo: location de scooters? Renaldito · 23 octobre 2011 à 5:41 3 messages · 2 participants · 1 314 affichages | | | | 23 octobre 2011 à 5:41 Hôtel Marea del Portillo: location de scooters? Message 1 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'envisage un séjour au Marea del Portillo, et comme ce que j'apprécie par-dessus tout, c'est d'explorer le Cuba non-touristique, je me demandais s'il y a location de scooters à cet hôtel? J'y serais en mi-novembre prochain.
Merci à l'avance pour vos réponses! | | | À: Renaldito · 4 novembre 2011 à 4:31 Re: Hôtel Marea del Portillo: location de scooters? Message 2 de 3 · 1 244 affichages · Partager on y été en 2008 nous avions louer une auto et nous avons et visité la ville de bayamo a notre rythme c'était tres plaisant... par contre je ne crois pas qu'il y ait de location de scooter (j'en ai pas vue) marea a del portillo est isolé ya rien a visité en scooter dans les alentour!! | | | À: Avispa · 4 novembre 2011 à 5:32 Re: Hôtel Marea del Portillo: location de scooters? Message 3 de 3 · 1 241 affichages · Partager Merci Avispa pour ta réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |