 |  |  |
 | | | | | Hôtel Marea del Portillo ChantalPeter · 30 décembre 2011 à 3:15 13 messages · 6 participants · 1 457 affichages | | | | 30 décembre 2011 à 3:15 Hôtel Marea del Portillo Message 1 de 13 · 1 434 affichages · Partager Bonjour ! Je suis sur le point de bouquer pour un départ au marea del portillo le 5 janvier prochain. J'hésite entre les cabanas & la chambre supérieure. Je comprend que l'hôtel est en deux sections et que la chambre supérieure est dans la section la plus récente près du resto et piscine. Cependant, je recherche la tranquilité et une vue sur la mer. Est-ce que cabanas serait un meilleur choix ? Merci à l'avance Chantal | | | À: ChantalPeter · 30 décembre 2011 à 12:57 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 2 de 13 · 1 411 affichages · Partager les chambres supérieur sont a l'Hotel en haut il on une tres belle vue sur la mer, les cabanas sont a l'Hotel en bas et pour avoir une vue sur la mer faut pas avoir d arbres devant notre chambre et il n y pas grand chambre qui on pas d arbre par ce que la vue cacher par les arbres, les chambre a l Hotel en haut il y a rien qui cache la vue, pour avoir une belle plage faut aller au marea claude | | | À: Tilou · 30 décembre 2011 à 23:55 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 3 de 13 · 1 388 affichages · Partager Prenez note que les cabanas:
Les chambres # 15, 16, 19, 20, 23, 27, 28, 31, 32, 35, 36.
ont toutes une belle vue sur la mer en plus d'être à proximité de la plage.
super pratique pour quelqu'un qui aime se baigner à la mer et non à la piscine comme c'est le cas dans la section du haut.
Francis | | | À: Fransix · 4 janvier 2012 à 22:30 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 4 de 13 · 1 316 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche la tranquillité moi aussi, est-ce-que les chambres supérieurs sont très bruyante ?
Merci | | | À: Satin · 4 janvier 2012 à 22:50 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 5 de 13 · 1 311 affichages · Partager les cananas sont plus tranguil | | | À: Satin · 5 janvier 2012 à 0:11 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 6 de 13 · 1 304 affichages · Partager Bonsoir,
Je recherche la tranquillité moi aussi, est-ce-que les chambres supérieurs sont très bruyante ?
Merci
Tout dépendant ou elles sont situées. Sur le coté des spectacles, ça peut être bruyant.
Le problème de ces chambres, c'est qu'elles sont éloignées de la plage pour la baignade à la mer. Si vous aimez vous baignez en piscine c'est l'endroit idéal car vous devez marcher longtemps pour vous rendre à la plage pour vous baigner en logeant dans cette section. Par contre, les chambres sont belles.
Francis | | | À: Satin · 14 janvier 2012 à 2:01 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 7 de 13 · 1 253 affichages · Partager J'ai passé une semaine du 5 au 12 janvier. Oui il y a probablement plus de bruit en chambre supérieure mais la vue sur la mer est plus intéressante et les chambres sont rénovées. Ce que j'ai constaté, c'est que les cabanas sont très proches de la mer mais pas en étage...donc la vue est différente. | | | À: ChantalPeter · 14 janvier 2012 à 3:10 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 8 de 13 · 1 247 affichages · Partager As tu aimé tes vacances?? | | | À: ChantalPeter · 15 janvier 2012 à 13:10 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 9 de 13 · 1 232 affichages · Partager ChantalPeter, peux-tu me dire si les excursions à Cayo Blanco ont eu lieu pendant ta semaine de vacances? Je suis revenue le 5 janvier et durant notre semaine les deux bateaux ont brisé. J'ai tenté d'obtenir l'information en écrivant à la représentante Sunwing, Elena, mais pas de réponse. Merci! | | | À: Isa34 · 18 janvier 2012 à 6:43 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 10 de 13 · 1 217 affichages · Partager Oui j'ai aimé la chaleur, le paysage splendide, les montagnes à perte de vue, la belle chambre propre et rénovée, l'excursion en Jeep que j'aimerais refaire, une belle journée à Cayo Blanco, le coucher de soleil sur le bateau et de belles rencontres avec les autres vacanciers.
J'ai moins aimé la bouffe à certains moments ainsi que le personnel de l'hotel qui semble blasé. C'est mon 10ième voyage à Cuba et c'est la première fois que le personnel est ainsi. Selon les "rumeurs", il semble que les pourboires ne sont pas à eux mais à l'hotel alors je peux comprendre.
Malgré cela, je retournerais à cet endroit l'an prochain en janvier surtout pour la chaleur et le paysage. | | | À: ChantalPeter · 18 janvier 2012 à 19:59 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 11 de 13 · 1 176 affichages · Partager Merci ChantalPeter pour ce message et l'autre privé. J'apprécie. | | | À: ChantalPeter · 18 janvier 2012 à 22:48 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 12 de 13 · 1 172 affichages · Partager Oui j'ai aimé la chaleur, le paysage splendide, les montagnes à perte de vue, la belle chambre propre et rénovée, l'excursion en Jeep que j'aimerais refaire, une belle journée à Cayo Blanco, le coucher de soleil sur le bateau et de belles rencontres avec les autres vacanciers.
J'ai moins aimé la bouffe à certains moments ainsi que le personnel de l'hotel qui semble blasé. C'est mon 10ième voyage à Cuba et c'est la première fois que le personnel est ainsi. Selon les "rumeurs", il semble que les pourboires ne sont pas à eux mais à l'hotel alors je peux comprendre.
Malgré cela, je retournerais à cet endroit l'an prochain en janvier surtout pour la chaleur et le paysage.
Bon retour,
Tu ne parles nullement de la plage et de la mer pour s'y baigner. Dans quelle section as-tu séjourné et ou allais-tu te baigner? J'ajouterais que le personnel semble avoir des "clients préférés et privilégiés". Ce que j'ai constaté à mes voyages de 2008 et 2009.
Je suis d'accord avec toi pour la chaleur, le paysage et la gentillesse des Cubains qui habitent à proximité. J'ai été bien accueilli par eux à mes deux voyages.
Francis 
Francis | | | À: Fransix · 20 janvier 2012 à 19:00 Re: Hôtel Marea del Portillo Message 13 de 13 · 1 156 affichages · Partager J'ai séjourné au Farallon (l'hôtel en haut) Très belle chambre rénovée. Oui un peu de bruit quand on est sur le balcon mais pour moi c'est pas grave car je passe peu de temps dans la chambre. Nous sommes allés plusieurs fois à la plage qui est grande et très belle à mon goût. Il faut marcher environ 5 minutes mais encore une fois c'est pas grave pour moi. Nous étions en vacances et avions tout notre temps. L'eau de la mer était bonne pas trop froide et pourtant je suis frileuse. Les hamburgers sont excellents le midi du côté des cabanas et pas trop loin de la plage. C'est long pour le service mais, encore une fois, on est en vacances donc pas pressés ! En fin de journée, le retour au Farallon par la plage est tout simplement agréable. J'ai aimé la grandeur de la plage devant les cabanas et le petit bar tout près quand on veut boire quelque chose. Pouvoir se baigner dans la mer à Cuba en janvier c'est un privilège.
L'excursion en Jeep est fantastique ! C'est la plus belle excursion que j'ai faite à Cuba.
Voilà | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |