Malheureusement, je n'y suis pas allée en personne mais une amie y est allée à Noël l'an passé et elle a été enchantée. Elle a été agréablement surprise côté nourriture et il parait que les paysages sont très différents de ce qu'on voit habituellement à
Cuba. A tel point que ça m'a donné le goût de l'essayer! Sauf qu'au moment où j'étais prête à réserver, le prix n'était pas aussi intéressant qu'en ce moment

Pour les chambres il y en a pour tous les goûts à ce qu'il parait: les cabanas en bas près de la mer et les chambres supérieures donnant une belle vue sur les montagnes et/ou la mer.
Ça m'a l'air d'être un hôtel offrant un bon rapport qualité-prix!