Salut,
J'arrive (7 août) de Santa-Maria et je crois que tu vas aimer le Mélia, est-ce ton premier voyage ? En t-k les chambres sont belle et selon moi supérieure à celle du sol, attention amène ton muskol beaucoup de maringouins le soir et il sont voraces!!! Le buffet, je te le dis n'est pas mangeable mais par contre malgré le fait que je logeais au Sol juste à côté j'ai passé la semaine au Mélia car tout les amis que je rencontrais était à cet hôtel.
Donc, tu peux manger de la bonne pizza au snack près du bar de la piscine, le restaurant méditéranneen est excellent, tu y mange un excellent filet mignon, le restaurant italien je ne l'ai pas essayer, mais certains de mes ami(e)s on aimé d'autre pas. Pour ce qui est de la langouste au resto créole, la plupart des gens m'on dit que ça venait sans beurre à l'ail et que c'était sec, et d'autre m'on dit que c'était potable (il faut payer$$)... Ça dépend des gouts. Je te conseil aussi d'aller manger au restaurant La Fontanella du côté du Sol, c'est très bon, surtout le «filet de porc» qui est en fait de la chop ne te méprend pas, mais c'est très bien apprêté, si tu aime le vinaigre balsamique tu vas être contente il y en a partout...
Finalement la mer est belle, les activités cher et il n'y a rien à acheter vraiment, un petit truc la matin va sur la plage du côté du mélia il y a deux cubain qui font le service de boisson, il se promène, un s'appelle Elvis et l'autre je ne me rappelle pas, mais il vendent du rhum pas cher 3$ la bouteille ou 5 $ pour le 7 ans brun.
En t-k bonne chance...