|  |  |
 | | | | Clodi · 10 juin 2007 à 21:15 4 messages · 3 participants · 4 317 affichages | | | | 10 juin 2007 à 21:15 Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 1 de 4 · 4 317 affichages · Partager bonjour a tous, je suis de retour du melia las antillas a varadero. une semaine de reve a mon avis. je tien a vous dire que si vous avez des quetions sur l'hotel, la nourriture, les activités ou autres, il me fera un enorme plaisir de vous reseigner, comme bien des gens l'ont faite pour moi, avant mon depart. donc n'hésiter pas  clodi | | | À: Clodi · 12 juin 2007 à 17:48 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 2 de 4 · 4 275 affichages · Partager Bonjour Clodi, J'aimerais savoir si l'hôtel est près de la ville de Varadero et est-ce qu'on peut marcher pour se rendre en ville. Aussi, quelle est la moyenne d'âge des gens à l'hôtel, est-ce des familles, des couples, des personnes seules ? La bouffe est-elle bonne ? Est-ce qu'il y a des animations durant la journée et la soirée. Est-ce que les chambres sont propres et quel est le meilleur choix pour avoir une vue sur la mer ? Et le plus important, comment est la plage, devons-nous nous lever tôt pour réserver notre chaise ? Beaucoup de questions, mais je suis aller plusieurs fois au Barcelo Solymar et nous aurions le goût de changer d'hôtel. Merci de prendre le temps de me répondre et bon retour ! | | | À: Clodi · 12 juin 2007 à 20:52 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 3 de 4 · 4 264 affichages · Partager Bonjour,
Très contente que vous ayez fait un beau voyage!
comment est la plage et la mer à cet endroit? y a t'il beaucoup de vagues, pas mal de courant ou si c'est plutôt calme??
Merci encore,
Diane | | | À: Sunny18 · 13 juin 2007 à 14:18 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 4 de 4 · 4 249 affichages · Partager premierement, cest trop loin a pieds de l"hotel au centre ville, mais en taxi ca coute 10 peso. tu peux louer un scooter pour 2 heures pour 12 peso (pas cher) mais conseil, en louant ton scooter regarde bien la temperature. il peu faire tres beau soleil et 2 minutes l'orage (tout depends de la saison). pas de famille car cest un 16 ans et plus. par contre beaucoup d'ado de 17 ans, mais cest tout. le buffet tres bon le matin, pour ce qui est du buffet de soir je ne peux te repondre car j'ai manger au resto a la carte toute la semaine. cetait jamais la meme fille au reservstion. donc ont a ete tres tres tres chanceux. mais les gens qui etait au buffet avait laire a trouver cela bon pour un buffet. note special: le vin est excellent, un vin espagnole. resto a la carte, j'ai tres bien manger, et le resto fruits de mer, ben il y a juste des crevettes et des poissons, pas de homard, ou langouste, mais vas si, car le poulet est super. si tu veux d'autre info, ne te gene pas!!!!! clau | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |