Marmier · 10 septembre 2007 à 22:22 4 messages · 2 participants · 1 312 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 22:22 Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 1 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour, je part le 15 sept pour le melia las antillas.J`aimerais savoir si il y a des personnes qui partent à cette date.J`aimerais savoir si la température est belle à cette date.Je part avec wesjet et on m`a dit que je ne peux reserver mais siège.Est ce que des gens sont allé à cette hotel et pourrait me dire quel chambre est le mieux. | | | À: Marmier · 11 septembre 2007 à 2:44 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 2 de 4 · 1 307 affichages · Partager Moi j'ai demandé une chambre au 5ième étage du batiment principale (avec ma carte MAS) et je l'ai eu. J'avais une magnifique sur sur tout le complexe ET la mer! | | | À: Saeko · 11 septembre 2007 à 17:16 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 3 de 4 · 1 296 affichages · Partager J`ai le numéro de ma carte mas, mais je n`ai jamais recu de carte.Toi as tu une carte. | | | À: Marmier · 11 septembre 2007 à 17:56 Re: Hôtel Melia Las Antillas à Varadero Message 4 de 4 · 1 294 affichages · Partager Moi j'ai une carte temporaire qu'ils m'ont donné tout de suite après mon inscription (avec mon nom et mon numéro). Je l'ai imprimé sur une feuille de papier. La vraie carte va arriver par la poste, mais ca peut prendre deux semaines comme ca peut prendre deux mois. C'est pas toujours pareil. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |