|  |  |
 | | | | | Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Rosabelle · 11 octobre 2008 à 15:29 39 messages · 7 participants · 2 756 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 15:29 Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager  je pars le 24 octobre jaimerais savoir si des gens partent aussi...je pars seule...et c'est toujours intéressant de savoir que des gens de notre coin partent aussi  un bon deal auss 826$$
bonne journée a tous | | | À: Rosabelle · 11 octobre 2008 à 21:51 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 2 de 39 · Page 1 de 2 · 1 702 affichages · Partager Il se peut que je parte pour le las dunas le 25 octobre mais rien de décider pour l'instant. J'y suis déja allée l'année dernière a pareil date et c'était très bien sauf pour la bouffe mais évidemment c'est cuba héhé.
Je voulais au départ allez au grand playa turquesa ou le playa pesquero a Holguin mais après avoir vu plusieurs photos après IKE j'ai comme un mauvais feeling pour holguin alors il y a de très bonne chance que je retourne au las dunas. | | | À: SecksyStevie · 11 octobre 2008 à 22:57 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 3 de 39 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager salut, je suis allé au gran playa turquesa en decembre et pour lensemble cetait bien mais pour la plage cetait la moins belle pour cuba....et aussi moi voir des tarentules sur le site  ...ca non plus...mais jai quand meme bien apprécié mon voyage...10 jours 860...mais la je suis bien contente de partir pour le las dunas...et de voir enfin cette belle playa... une chose est sur je ne retournerais pas a holguin....
bye bye p-e quon se verra la bas... nat | | | À: Rosabelle · 11 octobre 2008 à 23:15 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 4 de 39 · Page 1 de 2 · 1 696 affichages · Partager Oui pour la plage il y a aucun doute qu'elle est très belle a Santa Maria. Pour ma part je crois qu'elle est dans le top 3 que j'ai fait dans ma vie en 13 voyages dans le sud. La première étant Cayo Largo et peut-être aussi Punta Cana mais Santa Maria est merveilleux et l'hôtel Las Dunas est très grand évidemment la moitié de l'hôtel risque d'être fermé et peu de resto a la carte d'ouvert l'année dernière le 12 octobre il n'y avait que 286 touristes dans tout l'hôtel. En effet j'ai vu des photos également de Holguin et les plages ont l'air très ordinaire mais toujours mieux que Manzanillo de cuba héhé, je vais aller soi a cayo coco ou santa maria et si je vais a santa maria je retournerai au las dunas. bon voyage | | | À: SecksyStevie · 11 octobre 2008 à 23:17 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 5 de 39 · Page 1 de 2 · 1 695 affichages · Partager bon voyage toi aussi... cayo coco super aussi... | | | À: Rosabelle · 12 octobre 2008 à 7:02 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 6 de 39 · Page 1 de 2 · 1 675 affichages · Partager je pars moi aussi pour le las dunas le 24 octobre.j'aimerais savoir s'il y a des prises pour l'internet dans les chambres et quels sont les blocs les mieux situés.je pars seul moi aussi et ca va etre plaisant qu'il va avoir du monde du coin.c'est la 1er fois que je vais a santa maria et c'est mon 13ieme voyage en espérant que je ne serais pa trop décu. | | | À: Boys · 12 octobre 2008 à 14:35 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 7 de 39 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager allo, je serais tres surprise quil y est des prises pour internet dans les chambres...demande a avoir ta chambre section adulte...moi jai fais la demande bloc 39 et plus...va voir sur le site....il parrait que c un tres bon choix...j'ai plusieurs ami(e)s qui sont allés depuis un an et ton tres appréciés cette place... au plaisir de te rencontré natalie | | | À: Rosabelle · 12 octobre 2008 à 16:13 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 8 de 39 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager merci rosabelle pour ta réponse pour le bloc 39 et plus.pour internet j'avais vu sur une photo sur un autre site une prise d'internet mais c'est pas grave.aurais-tu le émail du mélia las dunas pour que je puisse leur envoyé mes demandes.je te remercie a l'avance. boys | | | À: Rosabelle · 12 octobre 2008 à 19:01 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 10 de 39 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager merci rosabelle pour l'info.on se verra peut-etre la-bas.est-ce que tu es sur le vol de air cubana a 7hres.moi c'est mon vol.au plaisir de se voir boys | | | À: Boys · 13 octobre 2008 à 5:45 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 11 de 39 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager oui le meme vol que moi  jai tellement hate hihi en passant mon nom est natalie | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 15:13 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 12 de 39 · Page 1 de 2 · 1 616 affichages · Partager salut rosabelle, moi aussi, j'ai hate besoin de vacances.si j'envoies un émail au melia las dunas.faut-it qu'il soit en anglais, francais ou espagnol pour des demandes.mon espagnol est pas mal limité et mon anglais et bien je peux me débrouiller mais il est pas parfait mettons.je te remercie pour le temps que tu prends pour me répondre.merci a l'avance. boys (moi c'est yvon) | | | À: Boys · 13 octobre 2008 à 15:59 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 13 de 39 · Page 1 de 2 · 1 611 affichages · Partager salut yvon, moi je suis allé chercher un site de traduction en espagnol  donc la jai envoyé mon mail en espagnol...jespere quil est bien traduit lolll lan passé jai fais ca pour holguin...et tout a bien fonctionné jai eu tout ce que jai demandé as-tu déjà voyagé avec cubana ?? | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 16:14 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 14 de 39 · Page 1 de 2 · 1 610 affichages · Partager salut rosabelle, non c'est la 1er fois que je prends air cubana mais a ce qu'il parait, il se serait beaucoup amélioré, au moins c'est encouragant.avion assez récent.le service faut pas trop en demander parait-il mais c'est pas grave, rendu la-bas en bien ca sera un must.ca fait quelques années que je veux aller a santa-maria et cette année est la bonne, j'ai fait punta cana (2fois) VARADERO (2fois) holguin (2) cayo coco (1) la romana (1) puerto plata (1) sosua (1)et d'autres mais je crois que j'en suis a mon 13ieme voyage en 7ans. je m'en viens pas si pire pour trouver mes voyages.c'est sur que je fais beaucoup de recherche mais ca vaut la peine. yvon | | | À: Boys · 13 octobre 2008 à 16:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 15 de 39 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager une chose est sure ca peut pas etre pire que transat hihi...jai entendu dire quils etaient bien cubana...pas air canada mais bon limportant c quon se rendent hihi....moi aussi ca fait longtemps que je veux y aller mais jattendais un bon deal.. bonne journée et on se reparle si ya quoique ce soit gene toi pas | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 16:28 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 16 de 39 · Page 1 de 2 · 1 601 affichages · Partager merci pour l'aide que tu m'as donné.juste une petite chose encore, sur qu'elle site que tu vas pour la traduction en espagnol.celui que j'ai, il est pas terrible.merci encore yvon | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 17:54 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 17 de 39 · Page 1 de 2 · 1 588 affichages · Partager je partirais volontier avec toi si je le pouvais.besoin de vacances oufffffffffffff je suis allée lan passé cétais super.tu vas adorer.............. | | | À: Azure38 · 13 octobre 2008 à 19:02 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 18 de 39 · Page 1 de 2 · 1 582 affichages · Partager merci tu es bien gentille me rassurer..je suis native de tracy aussi  mais partie depuis 10ans le monde est petit hein 
bonne journée nat | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 19:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 19 de 39 · Page 1 de 2 · 1 578 affichages · Partager as tu hotmail jaimerais jaser ok | | | À: Rosabelle · 13 octobre 2008 à 19:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 octobre? Message 20 de 39 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager jaser de voayge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |