| Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Soleillette · 17 décembre 2007 à 23:41 5 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 17 décembre 2007 à 23:41 Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Message 1 de 5 · 1 134 affichages · Partager Bonjour! 
J'aimerais bien savoir s'il y a des gens qui seront au Melia las Dunas dans le temps de Noël  C'est bien agréable quand on connait des gens. J'y vais seule avec mes fils qui sont adolescents. Au plaisir d'avoir des nouvelles!
Soleillette | | | À: Soleillette · 19 décembre 2007 à 0:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Message 2 de 5 · 1 092 affichages · Partager Nous serons à l'hôtel tout à côté (au Melia Cayo Santa Maria). Si tu vas jusqu'à la plage libre vers le Sol, tu risques de nous y rencontrer!
:-) | | | À: Holaole · 19 décembre 2007 à 1:15 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Message 3 de 5 · 1 087 affichages · Partager Hola! 
Donc vous êtes combien de personnes à y aller? Vous partez un groupe? Je sais qu'il n'y aura pas d'enfants avec vous puisque c'est un hôtel pour les adultes seulement...du moins... je pense....Est-ce que je me trompe? Vous partez quelle date? J'en pose des questions hein? 
Soleillette | | | À: Soleillette · 19 décembre 2007 à 1:39 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Message 4 de 5 · 1 081 affichages · Partager Pas grave pour les question Tu as raison, c'est un hôtel pour adulte seulement  . Je crois que tu peux quand même y venir puisque tous les hôtel des Cayo appartiennent à la même chaîne d'hôtel. Nous partons entre Noël et le jour de l'An et nous serons un couple. Tu pars seule? Tes ados sont grands? Des activités de prévues?
| | | À: Holaole · 19 décembre 2007 à 3:34 Re: Hôtel Melia Las Dunas le 24 décembre? Message 5 de 5 · 1 074 affichages · Partager Oui, je pars seule avec mes ados. Ils ont 14 ans et 17 ans. J'irai certainement faire un tour voir ce que je n'ai pas vu ce printemps  du côté du melia sol. On se redonne des nouvelles moi je dois me coucher...je me lève tôt. Bye bye!
Soleillette | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |