Fancine · 12 mars 2007 à 4:00 7 messages · 5 participants · 2 324 affichages | | | | bonjour nous arrivons de l hotel melia las dunas franchement tres bien nous sommes allés du 18fev au 4 mars, tres chic tres beau, personnel tres dévoué mais leur entrainement n est pas encore tout à fait au point, il y avait du nouveau personnel tous les jours, la plage est tres belle surtout comme la deuxième semaine ou tout s est tranformé en paradis c.a.d.le vent est tombé la piscine s est réchauffée l'animation s est amiliorée, chaque soir à la place centrale il y a quelque chose pour divertir prendre des photos avec les danseurs qui se costument, la nourriture est correcte sans grandes surprises, au resto de fruit de mer il faut payer pour la lagouste 25peso c (quand meme assez cher)AU PLAYA PESQUERO C'ÉTAIT INCLUS, les boissons tres variées la deco tres chic. comme le playa pesquero l hotel a un theme c est la légende du bateau santa maria, nous avons préféré la disposition des aménagement du playa pesquero, mais cet hotel va se vendre beaucoup plus cher dans les annés futures.ps si quelquun va au melias las dunas bientot j aimerais faire porter une photo à une employée la bas merci | | | bonjour
Je suis en train de regarder pour aller MELIA LAS DUNAS cet été avec mon amri et ma fille de 08ans cet hôtel est il bien pour les enfants la nourriture est elle bonne tout le temps comment avez vous fait pour aller dans cet hôtel pour le transfert ??? Merci
cordialement
moana | | | Merci pour votre message je suis très heurese de pouvoir lire tout ça moi je pars le 6 Avril alors si vous voulez je peux remettre la dite photo il n'y a pas de problème...Sylvie | | | Nous avons passé la semaine de relâche à cet hôtel avec nos deux enfants. Nous revenons été un peu décus. C'est vrai que l'hotel est encore en rodage mais nous avons eu quelques insatisfactions. Tout est très beau et très propre. Le problème est au niveau du service. Il manquait de serviette de plage. Ma soeur a été 2 jours sans en avoir. Ce n'est pas bien plaisant pour aller à la piscine ou à la plage. Lorsqu'on demandait des informations, on nous transferait à une autre personne qui nous envoyait à une autre et ca fini qu'on a pas ce qu'on veut savoir. Il a également manqué de serviette de chambre. Après il fallait courrir pour en avoir car à la fin du séjour ils nous chargent si il y en manque.La femme de chambre nous achalait pour une débarbouillette qu'on avait pas. L'animation était pas très dynamique. Pour ce qui appelle les clubs pour enfants, c'était pas encore bien organisés. Pour ce qui est de la piscine du côté encore en construction, les chaises de toile étaient toutes défoncés donc les gens se retrouvaient tous à l'autre piscine. Impossible d'avoir une chaise après 7h du matin (toutes réservés).Par contre il y a du positif. La plage est très belle, les brinks bien rafraichissants et le site est très beau. Le check in se fait très rapidement. Les chambres sont belles et propres.Le restaurant Romantico est a conseiller. Service lent mais très bon. Le restaurant fruit de mer à éviter. Tout le monde en parlait de façon négative. Je suis certaine que cet hotel s'améliora encore (je l'espère). Bon voyage !!! | | | Et bien je vous remercie de votre franchise vous êtes une des premières que je lis avec un peu de déception mais que voulez vous rien n'est parfait dans la vie mais je ferai attention pour les chaises à la piscine mais je pense faire plus de plage couché dans le sable la piscine de temps en temps on verra quand j'y serai car moi j'y vais seule alors je serai plus libre dans mes déplacements quand on a des enfants on ne peut pas toujours faire ce quel'on veut hihi! encore merci | | | Bonjour,
Je pars pour le Melia Las Dunas le 7 avril prochain avec mon mari et ma fille de 14 ans. Vous m'avez découragée un peu. Il n'y a vraiment plus de chaises à la piscine ap`res 7h00 ??? | | | Comme je vous ai écrit, c'était pendant la semaine de relâche. Il y avait beaucoup de monde et les chaises de l'autre piscine étaient toutes brisées. Peut-être que l'hotel reglera ce problème de chaises dans les prochains jours. Je l'espère!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |