|  |  |
 | | | | | Hôtel Mélia Las Dunas Frisinette · 5 septembre 2009 à 18:39 26 messages · 12 participants · 3 976 affichages | | | | À: Pittcounette · 16 décembre 2009 à 2:51 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager Bonjour Pittcounette,
En ce qui concerne la visa desjardins pour échanger de l'argent a la banque de l'hôtel... Vous aurez besoin de votre passeport également pour se faire, ils vous le demanderont si vous voulez procéder ainsi, mais oui effectivement vous pouvez procéder de cette façon. Par contre, chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit, l'argent qui y sera prélevé, sera en devise Américaine d'abord et ensuite transférer en Canadien.
Seulement les cartes de crédit qui ne proviennent pas de banque américaine seront accepté lors de vos transactions a Cuba. Personnellement, je pars avec du liquide Canadien pour faire l'échange la bas en pesos convertible, pour les pourboires essentiellement. Je paie mes achats a la boutique, a l'aéroport ou encore pour les excursions avec ma carte de crédit, cela évite de trop avoir d'argent sur soi. De plus, évitez de changer trop d'argent canadien en convertible, sinon vous serez doublement pénalisé si vous voulez la rechanger par la suite. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Frisinette · 18 décembre 2009 à 0:24 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Je suis allée au Mélia Las Dunas en octobre et dernier...c'était hors saison...et tout était très bien.Les restaurants à la cate se réservait tous en une même fois si tu le désires (un conseil, vas-y le jeudi matin, c'est l'ouverture de la semaine pour les restos)...comme je suis allée hors saison, je n, ai eu aucun problème pour les palapas et les chaises...en pleine saison, par contre, ce doit être autre chose...mais partout pareil....la haute saison, plus d'animation, mais les désagrements vont avec.Le site est immense, nous étions dans la section réservé aux adultes (plus loin de tout, mais plus tranquille)....nous avons eu des jelly fish...mais ça dépend quand tu y vas...en octobre, c'est normal...quand nous étions, il y avait un mini-ouragan au large, alors les jelly fish sont venus...mais en hiver, il est très rare d'en avoir.Le personnel est très très gentil....les chambres sont propres, un peu vieillottes malgré le peu de temps de l'ouverture de cet hôtel...mais ne crains rien, c'est très bien.Si tu as des questions plus précises, ne te gêne pas, ça me fera plaisir.Nous y avons passé un merveilleux séjour. (15 jours) | | | À: Poif · 4 janvier 2010 à 15:58 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Bonjour,
alors si je comprends bien avec transat 4 resto a la carte par sem. compris dans le forfait alors que air canada c'est 3 resto a la carte par sem compris dans le forfait ???
merci Isabelle | | | À: Desroches · 4 janvier 2010 à 16:06 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Oui c'est bien cela, avec Transat vous êtes assuré de 4 soupers a la carte pas avec Air Canada | | | À: Poif · 4 janvier 2010 à 16:25 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager d'accord a ce moment la air canada offre t-il au moins 3 resto a la carte par semaine ??? | | | À: Desroches · 4 janvier 2010 à 16:38 Re: Hôtel Mélia Las Dunas Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager Normalement cela devrait être indiqué au niveau de l'annonce du grossiste concerné... Je ne pourrais pas vous dire, ma belle-soeur voyageait avec Air Canada mais je ne sais pas exactement les termes qu'ils avaient avec eux.
Je sais aussi que avec Air Canada ils ont eux leur check in a l'hotel dans une salle a leur arrivé. Alors que nous avec Transat nous avons eu notre check in dans l'autobus durant le trajet. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 965 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |