Il y a tellement d'endroits à
Cuba où vous pouvez aller nager avec les Dauphins, pourquoi choisir un séjour à
Cayo Santa Maria pour le faire. Vous rendez-vous compte que ce sera 6 heures d'autobus pour environ 45 minutes tout au plus à patauger avec des poissons, à gros prix en plus parce que vous êtes très loin du site..
Suggestion: Faites de l'apnée lors d'un tour en catamaran dans les eaux locales de CSM en vous faisant bronzer jusqu'au soleil couchant tout en dégustant une langouste et attendez plutôt un autre voyage à
Varadero, à
Holguin ou à
Cienfuegos/
Trinidad pour aller barboter avec les dauphins qui ne seront alors qu'à quelques coups de rames de votre hôtel... vous ne perdrez pas une journée de vacances en autobus (n'en faites-vous pas assez ici pour l'aller et le retour au travail).
On construit présentement À
Cayo Santa Maria un Delphinarium à côté du Pedraplen, à Cayo Las Brujas plus précisément et je crois qui devrait être terminé d'ici l'an prochain. Ceci évitera justement les longs trajets jusqu'à
Cienfuegos. Attendez l'hiver prochain. Ça vous donnera l'occasion d'un autre beau séjour à
Cayo santa Maria et un gros 15 minutes d'autobus pour vous rendre à ce nouvel endroit flambant neuf, à partir de tous les hôtels de CSM.
Je ne veux pas être impoli ou paraître vouloir vous dire comment gérer vos vacances... c'est juste une autre option que je vous propose si vous voyagez le moindrement.