Très bon choix!!! Je repartirais bien moi aussi...J'attends juste que l'été finisse pour racheter mon 2 semaines avec mes cousines.
Bon déjà lorque vous arriverez, si il y beaucoup de gens à la banque de l'hotel ne perdez pas votre temps, demandez à la réception pour avoir des pesos convertible. Ils se gardent une cote mais c'est très minime et on économise du temps. Réservez vos restos en arrivant si possible. Si vous voulez voir les groupes qui jouent sur la place centrale réservez tot. Nous avions pris nos réservations toutes vers 20 hrs. Donc on a fini au buffet presqu'à tous les soirs car on voulait danser...
Allez réserver vos palapa tôt le matin (6hrs45) car il fait très chaud et ils partent vite. Apportez vous des tasses thermos (vraiment pratique). L'animation de la plage commence vers 10hrs30 et celle à la piscine 15hrs30. Participez au cours de danse pour apprendre le RAggaRagga. Prévoyez du pourboire. J'ai donné 5 pesos au début à un barman du lobby, et j'ai été très bien servi toute la semaine. Si vous vous liez d'amitié avec certains animateurs ne les oubliez pas. Souvent les gens ne pensent pas à eux. Pour votre premier drink commandez un
varadero sunrise!! Les cappucino du lobby sont excellent mais le café du buffet le matin pas terrible, donc pour bien commencer la journée un détour par le lobby.
Ils servent de la poutine au resto de la piscine. Vous pouvez demander d'acheter du rhum au bar de la piscine, ils le vendent moins chers qu'à la boutique.
En catamaran apportez-vous des croissants pour donner aux poissons pour la plongée en apnée.
Vous aurez surement droit au beach party du mercredi je crois (vraiment l'fun) et attention au concours miss sympathique, je l'ai fait et les gens ont beaucoup ri.... de nous.
Vous avez vraiment fait un bon choix. Pour moi, tout était parfait au Mélia. Le seul hic c'est le vent mais il fait tellement chaud que c'est agréable. Participez aux activités et dansez... votre voyage en sera encore plus agréable!!!
bon voyage à vous deux