| Hôtel Melia las Dunas Marlouche · 26 février 2007 à 19:40 11 messages · 5 participants · 4 526 affichages | | | | 26 février 2007 à 19:40 Hôtel Melia las Dunas Message 1 de 11 · 4 471 affichages · Partager  bonjours je part bientot pour la las dunas j aimerais avoir des commentaire de cette hotel et aussi savoir si ca parle beaucoup francais... | | | À: Marlouche · 26 février 2007 à 21:03 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 2 de 11 · 4 457 affichages · Partager Salut,
J'ai un oncle qui est parti là cette semaine. Il revient vendredi et je te donnerai des nouvelles. Ce que je sais, c'est qu'il y a 1h30 environ d'autobus à faire. | | | À: Nad73 · 27 février 2007 à 0:20 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 3 de 11 · 4 438 affichages · Partager nous partons en famille pour la semaine de relâche. Est-ce qu'il y a des gens qui partent également pour le Las dunas le 3 ou 4 mars avec des enfants? Les miens ont 6 et 12 ans. Garçon6 et fille 12. Les commentaires que j'ai lus sont très bons. | | | À: Nad73 · 27 février 2007 à 1:10 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 4 de 11 · 4 427 affichages · Partager  merci nad...alors j attend de tes nouvelles... | | | À: Flipa · 2 mars 2007 à 4:17 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 5 de 11 · 4 215 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons également au Melia Las Dunas durant la relâche et nous avons une fille de 12 ans. Si vous lisez notre message avant de partir nous pourrons nous rencontre. Merci. | | | À: LindaEtLuc · 2 mars 2007 à 14:59 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 6 de 11 · 4 197 affichages · Partager Bonjour Linda Au plaisir de vous rencontrer et nos filles feront peut-être connaissance. Départ dans deux jours dimanche 17h45. Pascale | | | À: Flipa · 2 mars 2007 à 15:47 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 7 de 11 · 4 194 affichages · Partager Bonjour Pascale,
Merci d'avoir répondu. Nous ne serons pas du même vol puisque nous arrivons samedi. Donc j'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer lundi. Notre fille sera sûrement contente d'avoir une amie. 
A bientôt j'espère. | | | À: LindaEtLuc · 2 mars 2007 à 18:18 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 8 de 11 · 4 182 affichages · Partager bonjour Linda, Le site semble très grand. J'espère qu'il sera facile de se retrouver. Ma fille est un peu gênée mais après quelques minutes, elle se dégêne. Mon conjoint et ma fille sont des fans de volley-ball de plage donc c'est certainement là qu'elles pourront se voir. Pour nous reconnaitre. Ma fille est très délicate, cheveux brun, yeux bleus. Son frère, 6 ans, est un gentil petit rouquin. À bientôt jespère! Pascale | | | À: Flipa · 2 mars 2007 à 19:45 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 9 de 11 · 4 172 affichages · Partager Bonjour Pascale
Notre fille s'appelle Édith, cheveux blond, yeux bruns, grande et gênée aussi. Elle va être contente puisque son frère de 16 ans n'aura pas â s'occuper d'elle. Donc nous sommes une petite gang composée de ma fille et son copain, mon conjoint et les 2 ados donc 6 en tout seront sur la plage pour vous repérer.
A bientôt et bon vol. | | | À: Marlouche · 3 mars 2007 à 21:58 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 10 de 11 · 4 110 affichages · Partager Salut Marlouche,
Je ne sais pas si tu as eu ta réponse mais pour être allée à Cayo Santa Maria déjà 2 fois et bientôt une 3ième, je peux te dire que le français est plutôt rare là-bas. Les cubains parlent plus l'anglais comme 2ième langue mais certains (pas beaucoup) se débrouillent un peu en français. Tu vas adorer ton séjour. Bon voyage! | | | À: Marlouche · 4 mars 2007 à 4:15 Re: Hôtel Melia las Dunas Message 11 de 11 · 4 081 affichages · Partager Salut,
Mon oncle est revenu vendredi et l'hotel est super beau. Les chambres sont superbes. Par contre, il y a eu quelques problèmes de rodage. Le bar à la plage et à la piscine manquaient parfois de bière ou celle-ci était chaude. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |