| Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars JueHE · 22 février 2007 à 4:57 7 messages · 7 participants · 1 726 affichages | | | | 22 février 2007 à 4:57 · Modifié le 22 fév. 2007 à 5:16 Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 1 de 7 · 1 726 affichages · Partager Bonjour a tous !
nous venons de confirmer notre départ pour le 22 mars ! nous avons finalement arrêter notre choix sur le Melia Las Dunas suite aux commentaires de tous les forums (qui sont positifs) malgré la bouffe (qui laisse à désirer).. bon on ira dans les fruits du matin !
Nous avons très hâte... c'est notre deuxième voyage dans le sud ! (le premier en jamaique)
On se demandait si d'autres comme nous ont ciblé les dates du 22 au 29 mars !
Merci
Julie  qui compte déja les dodos !!! | | | À: JueHE · 23 février 2007 à 12:24 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 2 de 7 · 1 689 affichages · Partager Désolé, nous arrivons sur le vol de ton départ....
Parcontre si tu va voir sur le site du forum santa maria de Normand et Lily tu y trouveras plein de gens qui y seront en même temps que toi.
Va voir dans la liste des chanceux. 
Bon voyage
P.S. pour la bouf il y a des gens qui ont été satisfait d'autre qui ont trouvé soso, c'est une question de gout...
Bon voyage | | | À: JueHE · 23 février 2007 à 12:51 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 3 de 7 · 1 686 affichages · Partager Bonjour moi j'y vais la semaine du 6 au 13 Avril mais j'aimerais avoir vos commentaires à votre retour svp si la construction est vraiment fini, la température, la bouffe etc...je vous souhaites un très beau voyage amusez-vous bien à + | | | À: JueHE · 23 février 2007 à 23:58 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 4 de 7 · 1 664 affichages · Partager Salut julie. J'approuve cindy567 vas sur le site de lily et normand il est super et sur le plan du site qu'ils nous montrent clik sur les numéro et les photos sont la, tres bon site.Je suis déja allé dans un iberostar (renommé pour sa nourriture et service) et selon mon agente ces aussi bien dans un mélia.J'espere avoir fais un bon choix. Bon voyage | | | À: JueHE · 24 février 2007 à 22:21 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 5 de 7 · 1 629 affichages · Partager Allo Julie, nous serons du meme voyage 4 filles entre 40 et 45ans de Québec.Nous nous croiserons peut-être.Qui c'est. | | | À: JueHE · 25 février 2007 à 21:34 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 6 de 7 · 1 593 affichages · Partager salut julie nous allons peut etre nous croisé j ai pas encore réservez j attend toujours a la derniere minute  mais c est a cayo santa maria que je veut partir pour cette date au Las Dunas
Chan | | | À: JueHE · 26 février 2007 à 13:59 Re: Hôtel Melia Las Dunas, départ le 22 mars Message 7 de 7 · 1 569 affichages · Partager  bonjour a toi nous revenons du las dunas (23 février) moi ma fille de 13 ans et mon chum ce fut un voyage magnifique...tu va adorer cet endroit cé sur...moi jvoulais pus revenir...  la bouf on as tous aimer en général ma fille na pas trop apprecier le buffet...le matin tu peut déjeuner au rémédios...tres bonne omelette...le midi ya les snakc genre de panini avec frite tres bon et il y a aussi la grosse hute entre la plage et le beer garden..ils servent du poulet et du poisson..jte conseille le poisson.. (red snspper..excellent)pour le soir vous pouver reserver des souper a la carte le romentico est le plus apprécier excellent au steak housse ne t'attend pas a manger un gros stak cé plutot une galette on a pas aimer le steak housse...pis ya pas a dire on est des fans de staek...entoucas pour la bouf cé sur que cé une question de gout mais on a tous bien aimer on cé pas priver pis on a pas été malade...,.CONSEIL....PRENDRE DES PILLULE DE YOGOURT 1 SEMAINE AVANT LE DEPART ET PENDANT TOUTE TA SEMAINE DE VOYAGE JE NE SAIS PAS SI CÉ A CAUSE DE SA QON A BIEN FIELR MAIS MA COUSINE MAVAIT DIT QUE CÉ MAGIQUE SA...SA A FONCTIONNER...ET TU PEUT APPORTER DES PILLULE DE CHARBON ACTIVER SI TU SANS QUE SA BALONNE DS TON VENTRE TU EN PREND UNE ET SA CÉ AUSSI TRES EFFICACE L'EFFET EST INSTANTANNER...TU PEUT ACHETER SA DS UN MAGASIN DE PRODUIT NATUREL OU CHÉ JEAN COUTU...vaut mieu mettre les chance sur notre coter...pour nous tout cé bien passer J'yretournerais sans hésiter....bon voyage....supernini31...PS LES PILLULE DE YOGOURT FAUT QUE TU METE SA AU FRIGO UNE FOI OUVERT JE TE CONSEIL DONC D'ACHETER 2 BOITE UNE PAS DÉBOUCHER POUR METTRE DS TA VALISE TU POURA LE METTRE AU FRIGO DS TA CHAMBRE...BYBY | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |