Allo tout le monde, Je reviens tout juste du Mélia Las Dunas, hier soir. Si le paradis existe, il ressemble à ça.. Je vous fais un petit résumé vite fait bien fait.
Hotel 10 sur 10. un site merveilleux, une propreté parfaite, un hotel en rodage, ça tout le monde le sait.. quand on décide d'y aller c'est parce qu'il faut l'accepter. Nous étions dans la section neuve le bloc 41 chambre 28, il manquait quelques palmiers, mais la végétation est déjà très mature, c'est assez exceptionnel, nous étions proches de la piscine qui est extra ordinaire, pas plus froide qu'ailleurs.. mais voyez vous, j'ai pas remarqué la musique, je gardais mes énergies pour profiter de mon temps là bas.
Bouffe 8 sur 10 Ils sont en rodage... souvenez vous. Moi le Romantico.. pas du tout... mais le Steak house super.. l'italien.. sublime et les restos du midi parfait.. la pizza hummmmmmm mais grand dieu, sortez moi la poutine de
Cuba. Pis y'en a qui trouve la musique trop américaine.. non mais... Le buffet.. inégal, souvent en manque de stock, mais quand même excellent, le matin rien à dire.. j'ai même pris 4 lbs (J'ai marché 3km par jour, une chance)
Bars 10 sur 10.. (sauf pour la plage) Aucun problème sauf à la plage, où le bar est en train de se construire.
Spectacles.. 7 sur 10.. Il manque un peu d'expérience mais ça fait rien il fait beau, on est dehors à 9h le soir et en plus on prends un beau tit verre.
Chambre.. 10 sur 10 rien à redire là dessus non plus.. tout est très très bien.
Trajet jusqu'à l'hotel 10 sur 10 J'ai adoré mon tour d'autobus, c'est certain que le jour c'est agréable.. j'ai fait un tour de ville extra ordinaire.
Le Check in 10 minutes tout l'monde avait leur bracelet, leur chambre etc.
La plage, 15 sur 10.. Tellement belle, je crois sincèrement que c'est la plus belle à vie, et j'étais pas seule, tout le monde à qui je parlais me disais la même chose... en plus si vous passez le Sol.. vous allez pouvoir faire de l'apnée à 30 pieds du bord... Les chaises en quantité raisonnable mais comme partout ailleurs dans les tout inclus, il faut se lever pour aller réserver les chaises.. sur la plage, pour la piscine.. ben moi j, en ai jamais manqué et je montais à 2-3 heures.
Nous avons été bénis des Dieux, il a fait beau beau beau...29C 30c 31C
La mer était très belle et bonne, même avec des vagues.. on a pas manqué une journée.
Il faut se souvenir que nous sommes dans un pays qui est tellement différent du nôtre., et je crois que le but de voyager est de faire des expériences différentes, ils ne sont pas aussi vites et stressés que nous, c'est très bien.. ça nous replace les valeurs à la bonne place. Ils font leur possible, j'ai entendu des gens tellement fâchés parce qu'il manquait de bière sur la plage, ben r'garde mon gringo.. prends tes jambes pis va faire un tour au Beer Garden ça fait du bien une tite marche.
En gros j'ai été enchantée de mon voyage, du site, de la chambre, de la bouffe, etc, j'ai même vue une étoile filante tellement belle et grosse, s'était le summum...
Bye.. Catou
Pour les questions.. j'irai voir sur discussions générales..