Bonjour, tu as fait un très bon choix vous allez vous amuser c'est certain le site est grand mais ont s'y retrouve il y a un côté famille et l'autre côté pour adulte le soir il y a de la danse vers 21 hrs a la place publique, les animateurs sont vraiment le fun, moi l' année dernière je suis aller seule avec ma fille de 10 ans, on a fait la sortie catamaran on a assister a un petit spectacle de dauphins et on pouvais les toucher et se faire prendre en photos entrain de se faire bécotter par les dauphins ce fut une journée bien spécial a ne pas manquer...
, aussi il ya un petit marché a proximité du las dunas, on se rend en autobus en 5 minutes, c' est vraiement pas loin ont u trouves des produits artisanal, ex des super paréos, bijoux, sculptures ect ect...
tout est bien organisé, les restaurants a la carte son bons moi j'ai préféré Isabel et Fernando, il y a une pianiste, et c, est le restaurant plus chic, ma fille a même joué du piano en sa compagnie il sont vraiement gentils les cubains, ils adorent les enfants.
dans la chambre bon a savoir, il y a un petit frigidaire rempli a chaque jour, cervesa, agua, naranga,
il remplisse le frigidaire en après midi,
aussi il y a un coffre de sûreté avec un code que tu mémorise très simple a utiliser,
pour le voyagement cela ne mas pas paru long nous étions arriver vers midi je crois a l'aéroport a l'aéroport 25 minutes environ gros max, et après en embarquais dans autobus pour aprox 1.30 minutes
c'est très interessant le guide nous expliques les us et coutumes des gens et finallement le trajet nous parais pas long de plus ont fais le checking a bord de l'autobus il te remette un enveloppe contenant tous les informations de l'hotel numéro de chambre ect ect.
et
le pédraplen cest la route pont, c' est spécial.
a l'arriver coktail de bienvenue et vos vacances commence !
Bonne Vacance les filles !
Sylvie
Image attachée: