Hôtel Melia Las Dunas: vos commentaires positifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour les voyageurs 😉

Le 9 juin, moi et ma meilleure amie allons à Cayo Santa Maria à l'hôtel Melia Las Dunas !!!

Je n'ai entendu que des bons commentaires sur l'hôtel 🙂 !!! Pour ceux qui y ont été, j'aimerais

avoir vos commentaires, coup de coeur, astuces, découvertes sur l'hôtel, ainsi que les excursions

et les choses à ne pas manquer etc... !!! Toutes vos interventions seront apprécier et me permettrons

de patienter d'ici là 🤪 Ça va être le premier voyage pour mon amie et je souhaite qu'elle tombe sous le

charme du sud !!!

Merci à tous 😮 Et comme à mon habitude, ça me fera plaisir de vous faire mon compte rendu au retour 😛
Maie-Soleil
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Titefille22 Tout le monde ont des critères différents. que ce soit pour l`emplacement, les chambres, la nourriture, les activités, les excursions à faire etc, et le trajet à partir de l`aéroport jusqu`au Melia qui est d`environ 1:40. et avec quelques arrêts aux autres complexes si il y a lieu ! Pour moi, j`y suis allée plus d`une fois, et c`est pour la mer, la plage, l`emplacement en fait, la tranquilité, la propreté des lieux, la nouriture qui est très bonne et diversifiée. La gentillesse du personnel et cela avec un excellent service à chaque fois . Les activités qui se font sur la plage le matin et en après-midi aux piscines. Très bonne animation, bons spectacles. Si tu aimes faire de l`apnée, apporte un masque et un tuba, tu seras servieà souhait, c`est magnifique. Excursions ? Visiter la ville de Caibarian (port de pêche)et de Remedios ( ville ) (40min, traversez le digue)La ville de Santa-Clara, le musée du Che Guevara, la Place José Marti, le Parc Vidal et aussi le Safari..visite d`une ferme, d`un train blindé, faire de l`équitation , un must et aussi l`aventure en catamaran..alors tu auras une semaine très remplie , mais il ne faut surtout pas oublier de profiter de la plage et de la mer ....une semaine , c`est vite passée ! 🙂 Coup de coeur.... les resto Romantico , Isabel et Fernando . l`Oriental pour ses sushis..les fruits de mer Los Caribes. Le bar pour ses délicieux Cappucino et ses Mojitos et encore . 🤪 Bonnes vacances😊
PI Pittcounette ·
Bonjour , tu as fait un très bon choix vous allez vous amuser c'est certain le site est grand mais ont s'y retrouve il y a un côté famille et l'autre côté pour adulte le soir il y a de la danse vers 21 hrs a la place publique , les animateurs sont vraiment le fun , moi l' année dernière je suis aller seule avec ma fille de 10 ans , on a fait la sortie catamaran on a assister a un petit spectacle de dauphins et on pouvais les toucher et se faire prendre en photos entrain de se faire bécotter par les dauphins ce fut une journée bien spécial a ne pas manquer...

, aussi il ya un petit marché a proximité du las dunas , on se rend en autobus en 5 minutes , c' est vraiement pas loin ont u trouves des produits artisanal , ex des super paréos , bijoux, sculptures ect ect... tout est bien organisé, les restaurants a la carte son bons moi j'ai préféré Isabel et Fernando, il y a une pianiste , et c, est le restaurant plus chic , ma fille a même joué du piano en sa compagnie il sont vraiement gentils les cubains, ils adorent les enfants .

dans la chambre bon a savoir, il y a un petit frigidaire rempli a chaque jour , cervesa , agua, naranga, il remplisse le frigidaire en après midi , aussi il y a un coffre de sûreté avec un code que tu mémorise très simple a utiliser,

pour le voyagement cela ne mas pas paru long nous étions arriver vers midi je crois a l'aéroport a l'aéroport 25 minutes environ gros max, , et après en embarquais dans autobus pour aprox 1.30 minutes c'est très interessant le guide nous expliques les us et coutumes des gens et finallement le trajet nous parais pas long de plus ont fais le checking a bord de l'autobus il te remette un enveloppe contenant tous les informations de l'hotel numéro de chambre ect ect. et le pédraplen cest la route pont , c' est spécial. a l'arriver coktail de bienvenue et vos vacances commence !

Bonne Vacance les filles ! Sylvie 😉
TI Titefille22 Regular ·
Merci pour vos réponses !!! J'ai hâte 😎
Maie-Soleil
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour,

J'y vais aussi le 10 juin, je suis très impatiente!! J'ai lu de bons et de mauvais commentaires sur tripadvisor...Difficile de savoir à quoi s'attendre, mais je vais aller me faire ma propre idée!! Ça fait très longtemps que cette destination et cet hôtel m'attire, cette fois, j'ose!! Pour le prix à cette date, c'est vraiment pas cher...C'est ma 7e fois à Cuba, dont 1ere fois dans un 4.5 étoiles, alors, je ne pense pas être déçue....Bon voyage et peut-être qu'on va s'y croiser!! Annie
TI Titefille22 Regular ·
Salut Annie !!! Hé qu'on a fait un bon choix !!! Moi aussi j, ai vraiment hâte ... Je ne me fis pas aux commentaires sur trip advisor, y'a toujours des gens qui aiment chialer pour rien !!! Comment as-tu payé si ce n'est pas trop indiscret ??? Tu y vas avec qui ??? On va surement se croiser !!! À bientôt sous le chaud soleil !
Maie-Soleil
RO Rosie28 Regular ·
Allo!

Oui, je crois qu'on a fait un bon choix, y'a plus de points positifs que négatifs. De plus, on a pas tous les mêmes critères! Je pars le 10 juin avec Canjet vendredi soir, et le prix, bien, c'est sûrement comparable à toi, 776$ p.p....Quand je vois qu'il y a des gens qui paye 1200$ et plus en haute saison, je pense que c'est un bon deal! En plus qu'il ne fait pas beau ici.... On va se souhaiter un très beau voyage, amusez-vous les filles ;-)! Annie
PR Printanier2 ·
salut! Nous sommes deux gars qui seront ausi au Melia Las Dunas du 9 au 16 juin. Il parait que c'est le paradis. Nous sommes habitués à Cayo largo et à Puerto Vallarta. Nous avons bien hâte de partir....qui sait on se rencontrera peut-être!!!
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !

Notre vol est à Mtl avec cantjet, départ à 6 hrs 45 AM ... Nous allons peut-être nous croiser ! Aussi non, bon séjour au paradis !!!

😎
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like