|  |  |
 | | | | Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Lucilleb · 9 janvier 2010 à 18:34 9 messages · 7 participants · 3 775 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 18:34 Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 1 de 9 · 3 753 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 11 jours à Cuba, et dans le séjour, je souhaite passer 1 nuit à varadero. Je me pose la question suivante : est-ce que je dois réserver maintenant, ou est-ce que je peux attendre d'être sur place pour trouver une chambre dans un grand hôtel, en espérant avoir un prix un peu plus attractif.... (je serai à varadero le 15 février) Je me dis quand dans la multitude d'hotels, il doit bien rester quelques chambres vides !!!
Quel est le moins risqué à votre avis (me retrouver sans rien serait embettant...)
Merci | | | À: Lucilleb · 9 janvier 2010 à 19:33 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 2 de 9 · 3 740 affichages · Partager attention il n'y a quasiment pas d'hotels à Varadero bed and breakfast mais uniquement des tout inclus, ce qui n'est pas du tout la même chose :
en te pointant en individuel plein pot tu risques de payer une chambre au prix public marqué sur la porte.... style 200 euro la nuit en pension complete car ce sont des tout inclus et il n'y a pas d'autre choix...
sinon, pour une nuit, tu peux réserver sur internet pour un hotel tout simple et bon marché (chaine populaire Islazul) pour moins de 50 euro
www.islazul.cu/client/home/index.php | | | À: Lucilleb · 10 janvier 2010 à 5:08 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 3 de 9 · 3 694 affichages · Partager Salut, Oui tu peux attendre et aller le jour même, il y a un hotel pres du quatro palmas, qui sert le déjeuner. bon voyage. | | | À: Lucilleb · 10 janvier 2010 à 17:42 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 4 de 9 · 3 656 affichages · Partager  A moins de circonstances tres spéciales tu n as pas besoin de réserver pour ces 2 hotels a varadéro...Hotel escuela turquino calle 34 et 3 ieme ave. environ 30 cuc pour une grande chambre...hotel villa la mar 3 ieme ave. entre 28 et 29 ieme 35-40 cuc...bon voyage...guy.. | | | À: Unico · 10 janvier 2010 à 18:42 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 5 de 9 · 3 643 affichages · Partager bien vu, Guy : tout à fait d'accord, il s'agit de petits hotels populaires..... (Villa La Mar est un Islazul, le lien que j'avais cité, le Turquino - très très rudimentaire....étant quand à lui une école de formation aux métiers de l'hotellerie) mais pas de grands et beaux hotels comme semblait rechercher notre forumiste dans son post initial : les beaux hotels sur Varadero sont des tout inclus... | | | À: Lucilleb · 7 juillet 2010 à 3:29 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 6 de 9 · 3 350 affichages · Partager Bonjour,
je pars aussi à Cuba, mais en juillet, avec mon conjoint et 2 enfants. Nous avons réservé un hôtel à La Havane pour 3 nuits, et ensuite, nous comptons réserver sur place. Nous pensions terminer notre voyage à Varadero, dans un hôtel tout-inclus. Pourrons-nous réserver sur place?
Merci d'avance de vos conseils! | | | À: Genou76 · 7 juillet 2010 à 3:35 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 7 de 9 · 3 354 affichages · Partager Vous pouvez réserver sur place, mais il y a toujours une possibilité que l'hôtel n'ait pas de disponibilité. Quoi que, en juillet, ce serait surprenant.
Toutefois, je vous incite vraiment à réserver à partir d'ici. Les économies sont substancielles, de l'ordre de 20-30$/personne par jour... Sunwing a généralement les meilleurs prix.
www.sunwing.ca/
Au pis allé, si vous êtes à Cuba et savez quelques jours à l'avance où vous vous rendez, vous pourriez réserver par l'intermédiaire du site webde Sunwing. Car c'est à peu près certain que ce sera plus cher de payer au comptoir de l'hôtel. | | | À: Gigi1234 · 7 juillet 2010 à 17:40 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 8 de 9 · 3 332 affichages · Partager Merci beaucoup pour le conseil! je vais visiter le site de Sunwing....au plaisir! | | | À: Genou76 · 10 juillet 2010 à 23:51 Re: Hôtel pour une nuit à Varadero sans réserver? Message 9 de 9 · 3 288 affichages · Partager il y a sur l'avenue principale a Varadero un bureau de Neckermann qui peut vous trouver une chambre en all in au prix catalogue europeen. De meme que dans le lobby de l'hotel Inglaterra p. ex. a La Havane, vous avez des representants de ce meme tour-op qui peut prendre une reservation pour un hotel a Varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |