Bonjour
river29
Et Bonne Année
Je n’ai jamais eu le plaisir de connaître le sénador (Cristal), notre agent de voyage nous l’ayant déconseillé.
Mais nous avons connu le Oasis Playa Coco : mes commentaires le service 5*, la nourriture 4*, la plage et la piscine 2*, la végétation et le décor 1*
Au buffet demander Orlainy et demander de bon café il prendra la peine d’aller vous en chercher au bar d’à coté au lieu de vous servir du café instantané.
L’eau de la plage a été continuellement couverte d’Algue, c’est peut être à cause de la tempête Noël d’octobre mais la plage n’est pas belle très étroite et très courte.
La nourriture très bonne, j’ai mangé des crevettes et de moules presque tous les midis et les soirs.
Il y avait du poulet, du porc, du bœuf, des pâtes, du boudin (excellent dit en passant.)
L’eau des piscines n’était pas chauffée (en novembre 2007) ni le spa.
Nous avons apprécié le service à la plage (service de bar à notre chaise sur le bord de la plage et de la piscine).
Après avoir connu la
République Dominicaine, le
Mexique, La
Jamaïque, nous avons trouvé la végétation très pauvre, pas de fleur, pas de haie, quelques palmiers ici et là.
Malgré tout nous avons apprécié notre voyage à cause du service (tout le contraire du Riu
Negril de
Jamaïque).
Passez de bonnes vacances les serveurs et serveuses sont très aimables et serviable