Nous y étions en 2005, je ne sais pas si ça s'est vraiment amélioré, mais au point de vue propreté et aménagement extérieur: A+
Chambre : A
Personnel: c'est dur à dire, il y en avait de formidables et très souriants, pourboires ou non.....d'autres, l'air bête (particulièrement à la réception) et qui nous ignorent à moins que l'on tende la main avec un gros bill! donc je donne 6/10.
Animation : 8/10...ils sont vraiment gentils et formidables.
Bars: 8/10
Chambre: 8/10...nous avions une vue époustouflante sur la plage!
Piscine: 8/10
Plage: la plus belle que j'ai vu à part celle de
Punta Cana! : 9/10
Service au buffet: désorganisé, broche-à-foin pas mal......difficile parfois d'avoir de la vaisselle et des ustensiles propres. 5/10
Nourriture au buffet: c'est là qu'est le défaut, tout est froid, même si on arrive à l'heure d'ouverture....viande pas assez, ou trop cuite, pain archi-sec, manque de variété (je ne me plaindrais pas de cela, mais ils se disent un 5 étoiles, alors....), tout est plutôt fade....on trouve toujours pourtant de quoi se nourrir, salades, viandes froides, fromages.....:4/10.
Le déjeuner est vraiment le meilleur repas de la journée. : 5/10.
Au moment où j'y suis allé, on avait droit à 2 restos à la carte, le Caribéen, bien ordinaire, mais mieux que le buffet....et l'italien, n'y songez même pas, les pâtes sont bien trop cuites, et la sauce est de la sauce tomate en boîte.....
Bref, je recommande cet hôtel uniquement si vous ne vous faites aucune idée sur la nourriture, si cela n'est pas important pour vous. Et si le prix est vraiment bas.....
La plage et l'équipe d'animation, la beauté et la propreté des lieux sont les points forts de cet hôtel.
Diama