J'y suis allé avec mon mari il y a 4 ans....très bel hôtel, propre en général, plage extra!
Chambre de toute beauté (nous avons eu la chance d'avoir vue sur l'océan)
Par contre, le personnel était mal organisé, il manquait souvent de vaisselle propre au buffet, et bien que l'hôtel était présenté comme un 4 étoiles et demi ou 5 étoiles dépendant des grossistes, nous avons constaté que la qualité du service, de la nourriture, les restos à la carte, étaient plutôt le fait d'un bon 3 étoiles.
On mangeait plutôt froid, même en se présentant aux heures d'ouvertures le soir (7 heures). Pour la viande, c'était toujours pas assez ou trop cuit. Par contre, une certaine variété, donc, on peut toujours s'en sortir sans crever de faim.
Personnel peu avenant, et cela même avec pourboire....mais il y avait des exceptions, certains étaient charmants et souriants....ménage des chambres toujours très bien fait.
Y retournerais-je? Non, si vendu à son plein prix de 4 étoiles et demi...mais peut-être que oui, si on a un très très bon deal....mais pour le même prix, je chercherais autre chose avec meilleur service et meilleure bouffe.