| Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa le 9 février 2007 Denistild · 21 janvier 2007 à 18:53 5 messages · 4 participants · 1 385 affichages | | | | Nous partons pour le Grand Playa Turquesa le 9 février prochain, départ de Montréal Trudeau via Air Canada. Qui part avec nous. Départ à 6.45H. Aussi j'accepte tous les conseils sur cette destination. J'ai déja 17 voyages dans le sud mais première fois à cet hotel, deuxième fois à Holguin.
Denis | | | salut denis je serais à cette hôtel le 18 mars avec toute l'expérience des voyages que tu as.J'attendrais ton résumé avec impatience. bon voyage bye bye isa | | | Bonjour Denis, Nous partons aussi le 9 fev. pour le Gran Playa Turquesa mais le départ se fera d' Ottawa. Nous devrions arriver à l'hotel vers le millieu de l'après-midi (15:00--16:00hres). Peut-etre aurons nous la chance de se rencontrer la-bas | | | Bonjour, nous arrivons (14-1-07) du Playa Turquesa et nous étions aussi avec Air Canada. Pour le vol avec Air Canada aucun problème (aller-retour) repas chaud, personnel très gentil et aucun retard. Pour l'hôtel, je te donne un compte rendu ce soir. D'entrée de jeux ne d'inquiète pas le tout c'est très bien déroulé. | | | Salut pour la 2e fois, nous sommes arriver le 21 janvier 2007 et non le 14 janvier (Départ). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |