| Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: belles plages? Voyageph2010 · 1 mars 2009 à 19:15 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 2 085 affichages | | | | 1 mars 2009 à 19:15 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: belles plages? Message 1 de 3 · 2 084 affichages · Partager Bonjour!
Je me demandais si les plages de l'hotel Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin sont belles? Y a-t-il des plamiers ? Et l'eau de la mer ?
Ma mère et moi serions dans la section Club allegro si nous choisissons cette destination!
Merci d'avance | | | À: Voyageph2010 · 4 mars 2009 à 0:19 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: belles plages? Message 2 de 3 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir à toi,
Moi je pars le 13 mars et de retour le 20. Donc à mon retour je pourrais te donner des nouvelles s'il n'est pas trop tard pour tes réservations.
A +
Flatron Longueuil | | | À: Voyageph2010 · 4 mars 2009 à 22:05 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa: belles plages? Message 3 de 3 · 1 991 affichages · Partager Allo voyageph2010, j'arrive tout juste de Playa turquesa, je ne veux pas trop te décevoir mais la plage et la mer sont le point négatif de mon voyage, mais ne t'en fais pas les piscines et tout le reste sont tres bien.Je te souhaite un beau voyage. Voici la plage le matin tres tot avant mon depart Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |