| Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Maya0250 · 20 décembre 2006 à 13:43 3 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | 20 décembre 2006 à 13:43 Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 1 de 3 · 1 468 affichages · Partager Occidental grand playa turquesa ? Est ce un bon choix ? Les avantages et les désavantages. Je quitte avec 2 jeunes enfants de 1 ans et 3 ans.
Merci | | | À: Maya0250 · 28 décembre 2006 à 3:37 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager Personne ne t'a répondu! Par contre je te dirais que nous aussi partons pour cet hotel le 1er février avec à nos côtés aussi deux enfants de 1 an et 3 ans...au plaisir peut-être... | | | À: Maya0250 · 28 décembre 2006 à 13:50 Re: Hôtel Occidental Grand Playa Turquesa Message 3 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour Maya
Le seul désavantage si petit soit-il sont les marches.Moi, ça ne m'a pas du tout dérangé quand nous sommes allés.Tes enfants sont beaucoup plus jeunes que les miens.Mais il y a toujours les carts qui te conduisent d'un endroit à l'autre.Aussi, on est en vacances donc pas trop pressé de marcher alors !!!Le mini-club est super, pour ton enfant de 3 ans.La piscine la plus près de la mer est dans le style d'une plage.Pour y accéder tu descends tranquillement, pour toi au plus tu auras de l'eau jusqu'aux genoux.Les enfants adorent cette piscine, même les plus grands.C'est vraiment un hôtel génial. Si tu as d'autres questions, ce sera un plaisir d'y répondre. Bon voyage. Zaboo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |