Allo Toupie
Première chose à savoir à propos du Palma Real est qu'il n'est pas situé sur la plage. Il est à environ 200 mètres de la plage (2 rues). Si tu as déjà été à
Varadero, le Palma Real est l'ancien centre d'achats Copey qui a été transformé en hotel il y a je crois 2 ans. Tu ne peux pas être plus au centre de l'action qu'à cet hotel. La discothèque
Havana Club, une des disco les plus inn de
Varadero, est attaché à l'hotel Palma Real
C'est un bel hotel classé par la plupart des grossistes 4 étoiles. Donc je me dis que si un hotel est classé 4 étoiles même si il n'est pas situé sur la plage, c'est que ça doit être bien. Sur d'autres sites web que je consulte quelques fois et qui parlent de voyages, le Palma Real semble être apprécié par les voyageurs. La seule lacune que j'ai lu à quelques reprises est concernant la nourriture. Mais ça, je l'ai déjà mentionné, les hotels d'appartenance Cubaine sont toujours moins appréciés des voyageurs qui recherchent de la nourriture en abondance et diversifiée.
Si tu me fais parvenir un message personnel, je te donnerai l'adresse du site web où l'on peut lire des commentaires concernant cet hotel.
Saludos
¡Dianne!