Slynkie18 · 27 décembre 2008 à 20:00 4 messages · 3 participants · 1 350 affichages | | | | 27 décembre 2008 à 20:00 Hôtel Palma Real à Varadero Message 1 de 4 · 1 350 affichages · Partager Bonjour à tous!! 
Suite à mon dernier post, j'ai choisi le palma real. Alors j'y serai en compagnie de mes parents du 15 au 29 Janvier. J'aimerais savoir qui sera au palma real ou simplement à Varadero dans ces dates?? Et si quelqu'un à déjà visité le palma real récement ou au cours de la derniere année, serait-il possible de me donner du feed back ?!?
Merci a tous, et surtout joyeuse fête :D | | | Mon agente de voyage y est allée fin novembre et elle a très apprécié car elle le recommandait chaudement.
Elle m'a dit que c'était un excellent rapport qualité/prix. | | | Moi je pars prochainement donc je serais à Varadero | | | Merci pour vos réponses, c'est toujours très aprécier | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |