Bonjour !
Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Tryp Peninsula... Nous avons adoré ! l'hôtel a une dizaine d'années, mais les sites sont très bien entretenus, la végétation y est luxuriante et les employés sont véritablement fantastiques ! Apportez des bonbons ou des petits cadeaux pour la femme de ménage et le service sera encore plus génial... Nous y étions avec nos 3 enfants (22 mois, 6 et 9 ans) et tous les trois ont adoré. Le site est très familial, les employés adorent les enfants et les mini-club et baby-club sont très bien. La piscine et la pataugeoire sont très propres... Au début les enfants hésitaient à aller au mini-club, mais à la fin, c'est nous qui nous ennuyions d'eux ! Pour notre bébé, on a pas mal jasé avec Maria et on a finalement décidé de laisser Juliette avec sa soeur et son frère et nous sommes allés faire de la plongée en apnée juste moi et mon chum et ça a très bien été !
Un conseil : amenez une poussette (et une bonne, car le bébé pourra faire ses siestes dedans) ! Le site est assez grand et ce qui nous a fait pencher en la faveur du Tryp, c'est que le Iberostar Playa est immense (un couple que je connais y est allé avec un bébé et ils trouvaient le site trop grand). Mais bon, tout dépend de chacun...
Pour la nourriture, le buffet est varié et chacun trouve son compte... Les restaurants à la carte sont bien, mais sans plus. Nous avons préféré La Gondola... Il a fait beau mur à mur durant les 7 jours... Prévoyez une bonne crème solaire pour le bébé... et pour vous aussi !
Alors voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon voyage !