Salut Malcomode. Je n'ai pas eu de très bon commentaires sur l'Arenas Blancas que j'ai visité d'ailleurs l'an passée.
Malpropreté, bouffe dégueue, bref, le seul point positif de cet hôtel est sa situation géographique. Même les agences de voyages déconseillent à leur clients d'aller à cet endroit. Il est à peu près au même prix que le Barcelo Solymar qui est juste à coté mais le Solymar est un des meilleurs de
Varadero, quoique un peu tranquille. Pour l'International, je n'en ai pas entendu parler mais il est à coté du Solymar lui aussi. En fait, le Solymar est entre l'Arenas blancas et l'International. En alternative, si tu veux quelque chose de bien ''spoté'', au centre-ville, et une place qui bouge, tu aurais le Cuatro Palmas, de Cubanacan, compagnie Cubaine, en face du célèbre bar Calle 62 ou le Palma Real, de Hotetur, compagnie Espagnole, de qui ont dit beaucoup de bien.
D'ailleurs, je serai au Palma Real du 16 au 23 avril. Comme tu a l'intention de partir le 20, je ne serai pas de retour pour t'en parler mais ce que j'en ai entendu c'est que c'est propre, bouffe correcte, bien situé au centre-ville, personnel très sympathique et assez animé comme place. Je crois que son seul défaut est qu'il n'est pas situé sur le bord de la mer mais il a sa plage à lui avec tous les services sauf que tu as une rue à traverser pour y accéder. Moi je prend le guest, on verras bien sur place.