Hôtel Playa Caleta à Varadero et Sunwing Sunshine71 · 12 mai 2008 à 19:12 5 messages · 4 participants · 2 476 affichages | | | | 12 mai 2008 à 19:12 Hôtel Playa Caleta à Varadero et Sunwing Message 1 de 5 · 2 467 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois aller au Playa Caleta à Varadero avec Sunwing car les prix pour adultes et enfants sont vraiment abordables. Toutefois, les heures de vols sont de nuit. Au retour de Varadero, le départ est à 3h30 du matin. Je sais qu'habituellement on doit quitter la chambre vers midi mais avec ces heures de vol, est-ce qu'il y a possibilité de la garder toute la journée et la soirée? Est-ce qu'on doit payer un supplément?
Avez-vous déjà prix ce forfait avec Sunwing? Qu'avez-vous fait avec votre chambre?
Merci! | | | bonjour
Il y a 3 ans je suis allé au Caleta et pour le retour au Canada nous devions prendre l'autobus pour l'aéroport à 23h00 mais nous devions libérer notre chambre pour midi. Il y a un local à la disposition des voyageurs pour entreposer les valises pour la journée et nous avons eu droit à une chambre pour se laver et se changer en fin de journée, ils allouaient 30 minutes par personnes alors comme nous étions 2 nous avons eu droit à une heure. Ce fut la même chose lorsque nous sommes allé au Coralia Playa de Oro alors j'imagine que c'est comme ça un peu partout. Bon voyage | | | nous en mars dernier c'étais ces heures la, et nous pouvions garder notre chambre jusqu'a 18h00 avec un supplément de 25, 00, ca vos la peine car tu peux aller a la plage jusqu'à au moins 17h00 prendre une douche, et après aller prendre un verre et aller mangé, et la c'est un peu long car ils viennent te chercher vers 23h00.minuit. bye mais j'aime bien c, est heures car toute la journée en profiter un peu fatiguant mais j, aime ca | | | À: Brocoli · 13 mai 2008 à 20:12 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero et Sunwing Message 4 de 5 · 2 413 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. Étiez-vous à l'hôtel Playa Caleta? J'ai des amis qui ont été au Melia Varadero en novembre dernier avec les même heures de vol et ils ont gardé leur chambre jusqu'à 23h. Effectivement, ça vaut la peine de payer le supplément et de conserver sa chambre plus longtemps. | | | Allo,
Des fois pour m'éviter de payer un supplément je m'offre un 30 minutes au spa et j'ai tpujpurs pris ma douche là ! Il nous en coute 10us pour un tourbillons pour 2 qui nous relaxe avant de prendre l'avion. Je le réserve 2 jours à l'avance !
Bon voyage France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |