nous étions a cette hotel en mars dernier et nous avons adoré, nourriture très bonne, site super propre, belle grande chambre, super propre, il y a 4-5 resto a la carte les meilleur le japonais a aller absolument super super bon, l'italien pas pire, le cubain super, et l'autre pas été, le buffet est super et beaucoup de choix, bar a pâte et bar a pizza, fruit flambé avec rhum hummmmmmmmmm, souper a volonté le jeudi a la langouste hummmmmm, l'animation pas si pire mais nous allons pas vraiment 1-2 soir, disco a l'extérieur je ne peux te répondre, je peux te dire un bon choix, la plage était belle quand nous étions la, mais avec le passage de ike y parais moins belle, beaucoup de chaise et ils viennent te la porté ou tu veux, il y a un pianiste le soir au lobby, super, et ils viennent te servir peu importe ou tu es assis, beaucoup d'ambiance au lobby.
petit dépanneur, bureau de change, nous avons fait le catamaran pour le souper, poulet ou langouste, a volonté, boisson aussi, et avec couché du soleil a faire rêvé.environ 75.00 par personne, ca faut la peine.tu vas aussi a l'ile des iguanes, plongé en apné, et pour le souper nous sommmes arrêter.
bon bien je crois que ca va d, aider un peu.
bonne soirée