|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Costa Verde Poema · 31 août 2010 à 5:00 · Une photo 11 messages · 4 participants · 1 964 affichages | | | | 31 août 2010 à 5:00 Hôtel Playa Costa Verde Message 1 de 11 · 1 939 affichages · Partager Bonjour à vous tous!!!!!
Je m'apprête à réserver au PCV pour fin septembre. Etant une adepte de l'apnée, je présume que je serai bien servie avec mon choix de destination.Ayant bien survolé le forum avant de poser ma question et n'ayant pas vraiment trouvé ma réponse, je me permets de demander si vous pourriez me suggérer un numéro d'habitation'' sur le complexe qui serait assez éloignée du bruit....si il y en a.... (car nous dormons toujours sans la climatisation) avec un assez grand balcon et si possible au 2e étage....J'ai réalisé en vous lisant...qu'il y a des habitués de cet hôtel sur ce forum....
Je crois qu'il est possible de faire parvenir une note à l'hôtel avant notre arrivée pour une petite ''Demande Spéciale''....est-ce préférable de la faire en anglais...???? J'ajouterais quelques mots en espagnol (avec l'aide de mon dictionnaire)....évidemment!!!! par simple courtoisie......
Ce n'est pas mon premier voyage à Cuba mais c'est une première dans cette région.....Revoir ce beau pays et surtout ses habitants.....Quel Bonheur.......
Un gros merci à vous tous pour vos précieuses réponses.....
Hasta luego!!!! | | | À: Poema · 1 septembre 2010 à 3:21 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 2 de 11 · 1 891 affichages · Partager Humm...Tu peux toujours écrire mais ca reste a la discretion de l'hotel. C'est ma 3e fois cet année et j'y retourne en novembre pour la 4e fois...J'ai été dans le bloc 48...En arriere du Blau...TResssss mauvaise idée. J'ai été dans le 55 a coté de la piscine et j'ai adoré mais j'étais en chambre supérieure. et en aout j'ai été dans le bloc 53 pres du Corner Beer et je peux te dire que tout le bloc sont assez tranquille sauf pres du Blau..A moins que tu aimes le bouchicaboum a 2 heures du mat. Pres du pont qui mene a la mer c'est assez tranquille mais as tu le gout d'avoir ta vue sur la zone écologique ?
Je te conseille les bloc pres de la piscine ou pres des restos a la cartes tu y seras bien...
Quand tu es dans ta chambre c'est pas des bruits environnant que tu dois éviter mais le bon voisinage dans le meme bloc hihihi. Demande un 2 étage et fais leurs confiance au pire, change de chambre en arrivant si tu aimes pas. Ils sont tressssss accomodant. Ils feront tout pour que tu ais un merveilleux voyage...Un Int. La chambre supérieure coute moins chere si reserver la bas et si bien sur ils en ont. de disponible. Tu leurs écrit mais seulement 2 semaines avant de partir pas avant n'y apres sinon ton nom se perd dans les dédalles et ta demande spéciale aussi (rire) n'oubls pas tes débarbouillettes...Ils en ont pas dans les chambres.
Tu adoreras cet endroit qui est rendu mon coin de paradis a Cuba.
Je te souhaite un bon voyage. | | | À: Poema · 1 septembre 2010 à 15:11 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 3 de 11 · 1 859 affichages · Partager Bonjour Poema,
c'est vrai qu'il faut écrire 2 semaine à l'avance pas plus et je te conseille fortement le 2è étage. Non c'est pas une bonne idée d'être près du Blau.......Gros party!!!
Moi ma chambre était au Bloc 14 et j'avais la vue sur le jaccuzi et c'était trrrrès tranquille et pour ce qui est des balcon ils sont tous grands mais si tu veux encore plus grand, demande une chambre en coin et tu auras 2 fenêtres et le double de balcon!
Mais voilà, ils ne sont pas obligés de répondre à TA demande mais ils sont très conciliants et tu pourrais changer de chambre rendu sur place si ça ne te conviens pas ou si c'est pas possible, tu pourra le faire le lendemain... Tu vas voir les chambres sont très très grandes!!!
Pour l'apnée oui c'est un bon endroit et ils prêtent des kits d'apnées mais moi je préfère apporter le miens!!! Va voir sur: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin par latornade et je donne vraiment beaucoup de détails et où le meilleur endroit pour faire de l'apnée..... Si le lien ne fonctionne pas fait juste copier/coller!!!
Passe de très belles vacances........je t'envie!!! Mais moi j'y retourne probablement en Janvier! Image attachée: | | | À: Poema · 1 septembre 2010 à 19:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 4 de 11 · 1 820 affichages · Partager En janvier nous avons eu la chambre 4524. Très tranquille. Pour une demande spéciale vous pouvez vous adresser à Lisandro Rojas Pena, il est très gentil, et je suis sure que vous serez bien servie, Bonnes vacances
Julie | | | À: Soucis · 2 septembre 2010 à 3:54 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 5 de 11 · 1 770 affichages · Partager | | | À: Poema · 2 septembre 2010 à 14:13 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 6 de 11 · 1 754 affichages · Partager Poema va s'y avec ton coeur et comme tu dis un empeche pas l'autre. Moi j'emporte plein de trucs mais en novembre j'ai plutot une commande de souliers ;) que j'ai pris au Wallmart pour le type de la piscine et pour Dunia au buffet. Tu lui dira coucou de Dolcevita...Elle sait qui je suis hihihi
Bien hate d'y retourner en novembre aussi et je te souhaite le plus beau voyage du monde! | | | À: Poema · 2 septembre 2010 à 15:10 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 7 de 11 · 1 743 affichages · Partager J'ai bien aimé le PCV, le seul problème pour moi ce sont les moustics (jejenes) sur 13 personnes de notre groupe, 2 seulement nous sommes fait piquer. Alors n'oublies pas la Watkins! Pour les cadeaux j'ai fait quelques heureux, avec des crocs, surtout les serveuses du buffet, qui sont longtemps debout. La Dame aux réservations des restaurants à la carte, m'a demandé des vitamines pour son fils de 6 ans, et j'ai été malheureuse de ne pas en avoir. (Je ne me souviens plus de son nom) dis lui bonjour de Juliana, si elle se souvient de moi elle sera heureuse, et ce sera plus facile pour tes réservations. En plus si tu as qq problème que ce soit demande Lissandro (chef des réservations) je pense qu'il t'accomodera (pour les chambres). Je retoournerai à cet hotel n'importe quand. Pour la troisièeme semaine, nous sommes allés au Brisas de Guardalavaca, avons bien aimé, surtout pour le paysage et la proximité des cubains. Je te souhaite un beau voyage et du beau temps (nous sur 30 jours) pas un seul jour de mauvais temps. Julie | | | À: Soucis · 2 septembre 2010 à 15:18 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 8 de 11 · 1 737 affichages · Partager Julie la dame au reservation des restos est Dunia, Je lui en apporterais en novembre des vitamines pour fiston..Merci de l'info | | | À: Dolcevitax0x · 2 septembre 2010 à 15:36 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 9 de 11 · 1 730 affichages · Partager Merci de ta générosité. Duna sera heureuse, car ce qui la tourmentait c'est que son fils ne mangeait pas assez. Elle est bien gentille. D'ailleurs des employés aimables il y en a plein à cet hotel, tu le sais très bien. Merci encore Julie | | | À: Soucis · 3 septembre 2010 à 3:03 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 10 de 11 · 1 699 affichages · Partager Encore un grand merci pour ces informations!!!!
Merci Dolcevita (je saluerai Dunia pour vous avec grand plaisir).....Merci Latornade et Julie.... (et j'apporte, entre autres, des vitamines dans ma valise..... )
Pour le contact que vous m'avez donné... (Senor Lisandre Rojas Pena..) vaut-il mieux le faire en anglais???? ou en français ça va????Je glisserai quelques mots en Espagnol dans mon email.......
Je vous souhaite à toutes un retour à Cuba très bientôt..... Merci encore..... | | | À: Poema · 3 septembre 2010 à 11:40 Re: Hôtel Playa Costa Verde Message 11 de 11 · 1 624 affichages · Partager Pour répondre à mon contact, faites le en anglais. Habituellement il répond très vite. Si tu as besoin de d'autres renseignements ne te gênes pas, il me fera plaisir de te répondre.
Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |