|  |  |
 | | | | Chantal43 · 24 septembre 2009 à 19:08 20 messages · 10 participants · 4 144 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 19:08 Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 1 de 20 · 4 095 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais avoir des commentaires récents sur le Playa Costa Verde Holguin..Plage, chambre, bouffe et le site..1005.00 dollars pour le mois de mars cela en vaut-il la peine.. 
merci Chantal | | | À: Chantal43 · 26 septembre 2009 à 12:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 2 de 20 · 4 039 affichages · Partager J`y suis allé du 31 au 7 avril 2009. Excellent hotel, la bouffe super, va au Rest. Japonais, excellent restaurant. Super site, pas trop grand, piscine super belle, chambre très propre. Tu as un excellent prix, moi j`avais réservé 5 jours d`avance et j`ai payé 695$, ma voisine avait payé 1265$ en réservant en janvier. Mais c`est un guest à prendre. Si tu tiens absolument aller là, réserve le tout de suite a ce prix là. Le seul bémol de cet hotel et a mes yeux c`est minime: l`entrée à la mer, une roche sur le long au fond de l`eau mais passé ca, aucunes algues, aucunes roches super beau fond. Voilà mes commentaires sur cet hotel. | | | À: Chantal43 · 26 septembre 2009 à 12:43 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 3 de 20 · 4 036 affichages · Partager J`ai 2 petites questions pour toi: - comment as-tu trouvé le melia Cayo Santa Maria? - comment as tu trouvé le Bahia principe Coba à Riviera maya? merci pour tes réponses. | | | À: Chantal43 · 27 septembre 2009 à 16:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 4 de 20 · 4 010 affichages · Partager j'ai vecu a cuba plus de 10 ans...les gens galères.;et les plages de holguin la havane etc..juste pour les touristes étrangers.. les cubain des uSA et quelques prostitueés...les policiers et surtout le service d'immigration..sont de plus en plus désagréable...mal élevés..voir agressif contre tout étranger  ...la mafia des castro et des militaires non plus besoin de devises...merci chavez | | | À: Chantal43 · 27 septembre 2009 à 23:29 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 5 de 20 · 3 994 affichages · Partager Déjà 5 fois que nous allons au Playa Costa Verde: la bouffe est très bonne, le personnel très très acceuillant. Le site très bien, les chambres très propres. C'est pour toutes ces raisons que nous retournons au Playa Costa Verde et de plus très belle plage et en plus on peut y faire de l'apnée. Bon voyage | | | bonjour Chantal,
Le costa verde est un investissement, tu peux difficilement de tromper, j'ai fait le playa pesquero qui parait-il est un 4.5 ou même 5 et j'ai préféré le Costa verde, les chambres sont spacieuses et très propre, le service est excellent, pour être franche avec toi, en juin prochain, j'en serai a ma 10 visites, je n'ai jamais été déçu.
D'ailleurs j'en arrive (12 au 19 septembre) la nourriture est excellent, bien sur un buffet c'est un buffet, le midi tu peux de faire préparer de la pizza ou des pâtes a ton choix. le soir les restaurants à la carte sont délicieux, suggestion le premier matin que tu es la, vas vite faire des réservations de restaurants surtout en mars car c'est leur plus grosse période (comme partout) coté service je lui donnerai un bon 9/10 99 des employés ont toujours le sourire et ils ont très avenants. du a l'ouragan de l'an passé, il manquait de parasol sur la plage mais lorsque j'ai quitté, ils travaillaient sur cela.
si tu achètes ton voyage écris moi en privé je te donner des noms. | | | À: Loulou43 · 2 octobre 2009 à 14:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 7 de 20 · 3 940 affichages · Partager je vais au Club Amigo pour le Nouvel An, est-ce que le Costa Verde est pret ? est-ce qu il y a une grosse différence ? merci | | | Bonjour
le club amigo est a +/-15 minutes du costa verde et amigo est (si ma mémoire est bonne un 3, le costa 4)) Je n'ai vu le club amigo qu'a l'extérieur et oui il y a une grosse différence. question budget le amigo en janvier est beaucoup plus raisonaible comme prix
il y a des avantages, tu seras a deux pas du marché des artisans, et de la discothèque La Rosa, la plage est belle mais ouverte a tous, quoi que les Cubains se baginent rarement en décembre janvier.
bon voyage | | | À: Loulou43 · 2 octobre 2009 à 14:53 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 9 de 20 · 3 936 affichages · Partager merci je vais jeter un coup d oeil pour un voyage futur | | | À: Loulou43 · 2 octobre 2009 à 20:10 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 10 de 20 · 3 920 affichages · Partager Merci Loulou... j'ai attendu trop longtemps il n'est plus à 1005.00... Je vais le surveiller de près..
Chantal43 | | | À: Loulou43 · 23 août 2010 à 19:35 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 11 de 20 · 3 265 affichages · Partager Bonjour
Je vais au Playa Costa Verde du 5 décembre au 12 décembre, tous les commentaires à date sont bons, j'ai tellement hâte.. Ma seule inquiétude, c'est que je n'ai jamais voyagé à Cuba en décembre. Est-ce qu'il fait froid ? et est ce que la période des ouragans est terminée ou il y a encore un risque ?
Merci | | | À: Dessell · 23 août 2010 à 19:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 12 de 20 · 3 263 affichages · Partager salut j ai passé le Noel et Nouvel An passé a Holguin, l eau est parfaite et la température vraiment agréable, il faut dire que la semaine que nous avions eu, nous avions été béni, il avait +30 tout les jours sans nuages.....vraiment fantastique mais je parlais avec des gens qui étaient la avant et cela n avait pas été aussi magique | | | À: Dessell · 24 août 2010 à 0:07 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 13 de 20 · 3 252 affichages · Partager J'y vais toujours en septembre. Je ne peux t'informer sur la température en décembre. Tu vas aimer, j'en suis certaine. C'est la 6e fois que je vais au Costa Verde. La bouffe est très bonne, les chambres et le site très propres et personnel est super gentil.
Bon voyage | | | bonjour chantal moi jai été a la semaine de relache lan passé et jai payer 1100 dollars jai bien aimer cette endroit la bouffe belle grande chambre belle végétation.pour ce qui est de la plage jai déja vue mieux.mais pour faire de la plongé en apnée cest un belle endroit. a 1000 dollars tu vas etre satisfait de cette hotel. | | | À: Tyvon45 · 26 août 2010 à 15:41 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 16 de 20 · 3 188 affichages · Partager Parfaitement d'accord avec Laurianne. La bouffe est bonne, la place est belle, 4e fois en 2010 pour moi qui repars tres bientot. l'endroit est vraiment mon petit coin de paradis.
La temparature est la seule chose avec les sourires qu'on ne peux pas acheter ;) Je peux dire que en Janvier il fesait tres beau en juin tres chaud en aout encore plus chaud..Bien hâte de voir novembre!
Quand on ne veut pas etre déçu on va au Playa costa verde, enfin c'est mon avis. | | | Je crois avoir fait un très bon choix alors !. 795$ pour une semaine du 5 au 12 décembre. Wow ! que j'ai hâte. L'année dernière, je suis allée à Cayo Largo.. Magique !.. magnifique ! et que dire du personnel.. des amours !. Je crois, avec tous les commentaires que je vois, vivre autant de plaisir et de jouissance à Holguin, Costa Verde !... yahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!! | | | À: Dessell · 26 août 2010 à 17:09 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 18 de 20 · 3 177 affichages · Partager Tu as fais un excellenttttttt choix. La nourriture est vraiment excellente....N'oublis pas tes débarbouillettes, mouchoir, watkins pour les moustique et bon voyage! | | | Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrci !... ya pas de limite au bonheur ! pis les marringuoins n'ont qu'à se tenir, ils n'ont pas vu ceux de Windigo eux ! | | | À: Dessell · 27 août 2010 à 14:19 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 20 de 20 · 3 149 affichages · Partager J'étais la seule a me faire piquer ou presque dans le petit groupe que j'ai rencontré...Je devrais peut etre arreter de me bourrer de dessert a ce buffet mais bon, j'adore la bouffe du Playa costa verde :) hihihi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 195 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |