|  |  |
 | | | | Sim69 · 2 janvier 2008 à 14:35 14 messages · 6 participants · 1 231 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 14:35 Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 1 de 14 · 1 209 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous serons au PCV à compter du 8 janvier. J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le mieux situé. Selon la carte de l'hotel, le bloc 3 semble intéressant.
Merci à l'avance | | | À: Sim69 · 3 janvier 2008 à 6:59 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 2 de 14 · 1 173 affichages · Partager salut j, etais a cette hotel en decembre j'ai tres aimer beaucoup de plaisir ma chambre etait 3221 j'etais quand meme bien situer pre piscine et bar si tuas d'autre questions ecrit moi michelthibault99@hotmail.com bonne vacances | | | À: 15105 · 4 janvier 2008 à 15:48 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 3 de 14 · 1 137 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaiterons aller à Holguin mais les agences nous proposent soit le Turquesa ou le Pasquero... le Playa Costa Verde me semble bien sur le catalogue.
Je le préfère car il est plus petit que les autres...
J'aimerais savoir si c'est bien pour y aller avec 2 enfants dont 1 bébé, comment est la bouffe, la chambre, les gens, l'Hotel ???
Merci ! | | | Bonjour.
Pour les avoir visité tous les deux, le Turquesa et le Pesquero sont vraiment génial. Le Pesquero est supérieur au niveau nourriture.Les sites sont plus grands mais ce n'est vraiment pas dérangeant.De plus, ils sont magnifiques, paticulièrement le Turquesa. Le mini club du Turquesa a une pièce avoir air climatisé...ce qui peut être très plaisant par grande chaleur. La première année que nous y sommes allés, le Costa Verde était pour nous une option.Mais ils n'acceptaient pas 2 adultes et 2 enfants.C'est peut-être pour cette raison que l'on vous a offert un des deux autres. Si vous avez besoin d'autres infos, faites-moi signe. Bon voyage
Zaboo | | | salut en decembre il y avait un couple avec 2 enfants il ont bien aime car il y a une sorte de garderie qui prend soin des parents le matin a 9hrs 30 il y une excursion en velo qui t, emmene voir le village ou les gens de l, hotel vivent ca dure 2 hrs tres bien a faire la bouffe moi je l.ai trouver tres bonne le matin tres bon choix de menu crepe avec fruit a volonte avec chocolot verser dessus tres bon le snack pres de la piscine pizza fruit de mer le restaurent japonais excellent tu vas avoir du plaisir | | | À: Zaboo · 5 janvier 2008 à 17:10 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 6 de 14 · 1 087 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse ! Le Turquesa serait un bon choix avec les enfants alors ??? J'ai lu des critiques sur le Turquesa la raison pour laquelle on ne savait plus lequel choisir. Y a t il une meilleur ambiance au Turquesa qu'au Pesquero ??
Merci | | | Bonjour Citrouille,
Si j'avais à choisir entre les deux, avec les enfants, j'opterais pour le Pesquero... Le Turquesa est magnifique, très coloré, mais très nivelé... beaucoup beaucoup d'escaliers... ce qui est peut-être alors moins recommandé avec de jeunes enfants ;o)
Capucine26 | | | Bonjour Capucine 26
Nous avons réservé pour le Grand Playa Turquesa en mars prochain pour 2 semaines. Peux-tu me dire quel genre d'excursion on peut faire et les coûts si possible ou encore un lien ou je pourrais trouver ces informations. J'espère que nous ne regretterons pas notre choix car les commentaires sont très variés. Comment est la bouffe, la plage et les chambres, est-ce que c'est propre?
J'attends de tes nouvelles
Yourielle
Merci à l'avance | | | Bonjour Yourielle !
Félicitations pour cet achat ;o)
Pour ce qui est des excursions, je t'invite à demander à ton agent de voyages. On peut toujours appeler le grossiste avec lequel on a fait la réservation et leur demander de nos faxer les excursions disponibles ainsi que les prix.
Habituellement, cet hotel est très très aimé (lui et le Playa Pesquero sont très en vogue dans la région). Donc, tu ne seras pas déçue !
Capucine26 | | | Bonjour Capucine
Merci pour ta réponse rapide, j'ai réservé avec voyagesdestinations.com je vais donc suivre ton conseil et les appeler. Est-ce que tu me conseilles une section en particulier pour être bien situé ?
Merci encore
Yourielle | | | Merci Capucine pour ton info... J'en prend note et je crois bien que note choix sera le Pesquero. :)
Je t'en donnerais des nouvelles :)
Citrouille | | | Bonjour. L'ambiance est relativement la même aux deux hôtels.Le Turquesa étant un peu plus petit, on côtoit les même employés plus souvent, c'est plus intime.Oui il y a beaucoup de marches, mais ce n'est pas là que l'on passe nos journées.Si vous demandez la section 500, vous serez près de la piscine pour les enfants, près de la plage et près du mini club.Pour le déjeuner et le dîner, il y a un buffet à côté de la plage.Donc, il ne faut pas si souvent utiliser les escaliers. Si vous choisissez le Pesquero, c'est un excellent choix, un peu plus cher, mais ça vaut largement la différence. Bonne chance dans vos choix et surtout, chanceux, bonnes vacances. Zaboo. | | | À: Zaboo · 9 janvier 2008 à 20:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 13 de 14 · 977 affichages · Partager Allo,
Merci pour vos infos !
On va s'en doute aller au Pesquero avec les enfants. Peut-on approcher les dauphins à Holguin ? C'est Camaguay la ville la plus proche ou y'a un marché ?
Merci à toi, | | | Bonjour. La ville la plus proche pour le petit marché, c'est Guardalavaca.C'est environ à 15-20 minutes en taxi. Pour voir les dauphins, il faut prendre l'excursion pour aller nager avec eux, au Delphinarium. Le Pesquero est vraiment un excellent choix.Nous étions dans la section 11, près des piscines et de la mer.très bien situé. Bonnes vacances. Zaboo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 545 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |