Jadelle · 29 octobre 2008 à 0:10 8 messages · 4 participants · 2 149 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 0:10 Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 1 de 8 · 2 148 affichages · Partager Je viens de réserver pour le Blau Costa Verde à à Holguin. Qu'en pensez-vous? Avez-vous aimé? Nous partons le 30nov.pour une semaine.
Tout ce qu'on désire, c'est se reposer, se reposer et... se reposer!!! et manger pas si pire!
donc?...
merci!!! | | | À: Jadelle · 29 octobre 2008 à 2:56 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 2 de 8 · 2 123 affichages · Partager Salut Nous aussi opart le 22 novembre on hésite entre le Playa Costa Verde, le Blau et le Grand playa Turquesa, nous ce que l'on veux c'est faire de la plage donc un coin sans algue et un coin pour faire de la plongee en apnée.
J'attends moi aussi des nouvelles Merci | | | À: Cleric · 29 octobre 2008 à 16:00 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 3 de 8 · 2 097 affichages · Partager je te conseille fortement le Playa costa verde ou le Blau pas le Turquesa car il y a des algues et pas trop d apnée a y faire | | | merci je vais surveiller un des deux et pour la bouffe lequel? Merci | | | À: Cleric · 29 octobre 2008 à 18:22 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 5 de 8 · 2 089 affichages · Partager moi je dirais playa costa verde | | | merci  | | | À: Cleric · 12 novembre 2008 à 1:25 Re: Hôtel Playa Costa Verde Holguin Message 7 de 8 · 1 898 affichages · Partager Je reviens du Playa Costa Verde et la bouffe est en abondance et aussi bonne que mes 2 autres voyages. Et j'ai fait de l'apné sur la plage de cet hôtel. Je te conseille fortement cet hôtel. Tranquille et tu pourras te reposer comme tu le désires. | | | Merci pour l'info je viens de booker a cette hôtel départ le 22 nov...  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |