Bonjour Nathalito-4
Idéalement pour tout connaître de cet hôtel c'est de lire les propos des gens sur les différents forums. Je vais me limiter toutefois à mes commentaires concernants la nourriture et les chambres.
Cet hôtel offre de la nourriture A) à la plage: Paëlla vers midi, et kiosque de h. dogs, sandwishes etc.. au bar de la plage
B) à la piscine : cochon rôti vers 16:00 à l'occasion 1 à 2 fois semaine. Cocos presque quotidiennement
C) Kiosque de crêmes glacées quotidiennement.
Buffet:
Plusieurs choix de plats apprêtés avec du poulet, du porc, de la dinde, des saucisses allemandes,.
Nous pouvons également nous faire cuire 5 à 7 espèces de poissons, des filets de steak, des pâtes alimentaires, porc, des pizzas
Tout les plats sont succulents en autant que l'on garde en tête que la cuisine cubaine n'est pas la cuisine du
Québec ou de la
france... Le soir il y a fréquemment des thêmes appropriés à la nourriture. Soirée crevettes, langoustes, etc...
RESTOS À LA CARTE:
Kyoto, resto Japonnais: ma cote: 3*
Au menu, cubes de f. mignon, riz, poulet, porc, crevettes etc... Si vous aimez la cuisine grasse le tout parfumé à la sauce Soya
vous serez comblé. beaucoup de bruit et de rires... Entrer à telle heure et sortie à telle heure. Horaire oblige. Sur réservation
Vénicien, resto Italien: Choix de vins blancs ou rouges à la carte Ma cote: 4*
Ambiance feutrée, trio de guitariste en sourdine, lumière tamisée, endroit idéal pour un souper romantique.
Entrée de saumon, prociutto, crevettes sur salade, etc... suivi de pains chauds, soupe crème de tomate, de légumes, etc...
choix de pâtes, filets mignons, filets de porc, dinde etc... dessert la trilogie est succulente, tiramitsu aussi.... Sur réserv.
El Conuco Resto Cubain Choix de vins blanc ou rouges à la carte Ma cote 4*
Resto en plein air. entrée de crevettes, etc.. soupe.Cryollo super, l'endroit pour déguster une langouste entr'amis.
Porc, dinde desserts. Tout est bien apprêtés.
EL BOHIO, steak house à la carte. 10CUC P.P. Ma cote 4*
Pour 10 CUC, bar à salades de votre choix le tout préparé par une hôtesse. Soupe, filets mignons grillés à votre goût sur charbon de bois vin dessert etc... Situé en plein air. Ambiance feutrée. Têtes à têtes idéal Sur réserv.
Snack bar Ma cote 2*
Ouvert 24h/24h On y sert des repas rapides. assiettes de fruits, hamburgers, poulets, pizzas, frites boissons int'l etc...
Ambiance.
Pour 40CUC vous pouvez avoir un souper romantique soit à la piscine, la plage votre suite ou tout autre endroit approprié
Tête à tête réussi...
CHAMBRES:
Toutes semblables. Spacieuse et aérée. Il n'y a pas de chambres avec vue sur la mer proprement dit. Toutefois, il y a deux suites qui en s'étirant le cou, on peut y voir une partie de la mer. Les chambres sup. sont situées sur les coins de l'édifice.
Les suites ont 2 app. 2 frigos, 2 t.v., 2 téléphones, 2 salles de bains, 2 balcons, 1 sofa, 1 bar avec 3 tabourets, et lavabo etc...
Touts les blocs de chambres sont bien situé et degagés les uns des autres.
P.S. Je ne suis pas agent de vente mais j'aime cet endroit.