| Hôtel Playa de Oro au mois de mai Jennipou · 3 mars 2009 à 4:06 4 messages · 3 participants · 1 263 affichages | | | | 3 mars 2009 à 4:06 Hôtel Playa de Oro au mois de mai Message 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager Moi et mon amie sommes deux filles de 20 ans. Nous serons a l'hôtel Playa de Oro a partir du 24 mai. Nous voudrions savoir si nous avons choisi un bon hôtel puisque nous avons lu plusieurs commentaires positifs et négatifs. Nous voulions savoir si il y a plusieurs jeunes de notre âge à ce temps si de l'année et si l'ambiance est agréable. Merci de répondre à mes questions! | | | À: Jennipou · 3 mars 2009 à 18:44 Re: Hôtel Playa de Oro au mois de mai Message 2 de 4 · 1 235 affichages · Partager Salut,
"...Nous voulions savoir si il y a plusieurs jeunes de notre âge à ce temps si de l'année et si l'ambiance est agréable..."
Si vous aimez faire la fête, Le Playa de Oro est fait pour vous. Il y a toujours des jeunes (beaucoup de Canadiens, fêtards et sympatiques, quelques Italiens et quelques Français. Alors un conseil : Ecoutez les commentaires POSITIFS et ignorez les négatifs !
Bon Voyage.
VARADERO | | | À: Jennipou · 18 mars 2009 à 2:09 Re: Hôtel Playa de Oro au mois de mai Message 3 de 4 · 1 101 affichages · Partager Salutttt On est 2 filless Du Saguenay de 19 ans....Nous Allons À lhotel Playe De Oro Le 24 Mai pour une période de deux semaines et nous voudrions savoir si il y a dautres québecois qui y seront pour faire la fête :D | | | À: Jennipou · 20 mai 2009 à 19:50 Re: Hôtel Playa de Oro au mois de mai Message 4 de 4 · 982 affichages · Partager Salut!!! On va etre la du 23 au 31 mai!!! On va faire la fete!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |