| Hôtel Playa Pesquaro Redidancad · 23 mars 2010 à 14:29 4 messages · 2 participants · 811 affichages | | | | 23 mars 2010 à 14:29 Hôtel Playa Pesquaro Message 1 de 4 · 811 affichages · Partager Bon matin à tous. J'aimerais que quelqu'un me donne quelques infos sur l'hôtel Playa Pesquaro. Nous y allons en avril. Est-ce qu'il y a des débarbouillettes dans les chambres. Y a t'il un séchoir à cheveux, fer à repasser et planche à repasser dans les chambres. Est-ce qu'il font la chambre à tous les jours. Y a t'il un coffret de sûreté dans la chambre. Y a t'il un petit frigo dans la chambre. Est-qu'à l'hôtel on peut s'approvisionner de liqueurs, eau en bouteille pour y remiser celles-ci dans le frigo. Au niveau des excursions lesquelles sont les meilleures à faire et quels en sont les prix approx. Y a t'il un bureau de change à l.'hôtel. Nous vous remercions de nous répondre. Merci beaucoup. | | | À: Redidancad · 24 mars 2010 à 4:01 Re: Hôtel Playa Pesquaro Message 2 de 4 · 776 affichages · Partager Bonjour, Pour les débarbouillettes oui j'en ai eu a chaque fois que j'y ai ete et pour les autres questions aussi c'est pas compliquer oui....pour les excursions nous avons seulement faite la nage avec les dauphins (+-120 CUC) pour le reste nous avons fait beaucoup de scooter et nous arretions ou il y avait des familles avec enfants, mais je sais qu'il y a plusieurs excursions disponibles comme visites de la ville d' Holguin, endroit ou ils fabriquent les cigares, genre de safari en 4x4.....
J'esperes vous avoir aider un peu. Rafter | | | À: Rafter · 24 mars 2010 à 4:11 Re: Hôtel Playa Pesquaro Message 3 de 4 · 773 affichages · Partager Grand merci Rafter. Merci pour vos réponses. Nous y serons du 3 au 17 avril. Je vous redonne des nouvelles à notre retour. Je vois que vous y êtes allé quelques fois. Il parait que c'est très beau.Merci. René et Danielle | | | À: Redidancad · 24 mars 2010 à 5:56 Re: Hôtel Playa Pesquaro Message 4 de 4 · 769 affichages · Partager Pas de probleme, 4 fois a cet hotel, peut-etre un petit conseil, pour vos reservations pour les restos a la carte, essayez de le faire le journee de votre arrivee ou tot le lendemain car c'est parfois difficile d'avoir de la place en haute saison...et j'attends des nouvelles a votre retour, c'est un tres bel endroit tres propre (sauf parfois les toilettes du bar de la plage) mais pour le reste c'est tres bien. Bon voyage Rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |