| Hôtel Playa Pesquero et Barcelo Solymar Katy · 16 février 2004 à 15:41 3 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 16 février 2004 à 15:41 Hôtel Playa Pesquero et Barcelo Solymar Message 1 de 3 · 1 582 affichages · Partager Bonjour,
Avec mon mari et notre fille de 21 mois nous partons pour la première fois en voyage, nous hésitons entre le Barcelo Solymar de Varadero et le Playa Pesquero de Holguin ! Nous souhaitons un club pour enfant afin de profiter aussi en amoureux de nos premières vacances en 9 ans ! J'ai lu un message d'une personne disant qu'arrivée au barcelo le club enfant était fermé ! Ca m'inquiète et du coup j'aurai tendance à préférer le Pesquero mais j'appréhende que se soit aussi pareil là-bas ! Non pas que nous serions embêter par notre fille mais nous avons économisez longtemps pour nous payer ce voyage et nous aimerions bien quelques tête à tête !!! Pouvez-vous m'aider à faire balancer notre décisions sur nos destinations, je trouve qu'il n'y a pas mieux comme conseils que ceux qui ont déjà vécus ces expériences ! Merci par avance ! | | | À: Katy · 25 février 2004 à 17:31 Re: Hôtel Playa Pesquero et Barcelo Solymar Message 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Katy,
Concernant le Bacelo, je ne puis malheureusement te répondre mais pour ce qui de Playa Pesquero il est ouvert c'est certain, d'ailleurs les petites animatrices sont tres tres gentilles et tu peux aussi avoir un service de gardiennage pour certaines soirées si tu le désires. Il y a des frais pour le gardiennage privé mais c'est pas énorme et cela fait du bien au couple.
Bonne vacance
Cubajo | | | À: Cubajo · 16 mars 2004 à 13:06 Re: Hôtel Playa Pesquero et Barcelo Solymar Message 3 de 3 · 1 461 affichages · Partager Merci beaucoup pourt ta réponse ça me rassure !
A bientôt | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |