| La piscine au Playa pesquero et Barcelo solymar Celou · 1 septembre 2005 à 17:55 4 messages · 4 participants · 1 287 affichages | | | | 1 septembre 2005 à 17:55 La piscine au Playa pesquero et Barcelo solymar Message 1 de 4 · 1 287 affichages · Partager Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de se baigner dans la piscine le soir à ces hôtels. | | | À: Celou · 2 septembre 2005 à 21:59 Re: La piscine au Playa pesquero et Barcelo solymar Message 2 de 4 · 1 246 affichages · Partager Salut,
Je suis allé au Playa Pesquero l'an passé et le soir la piscine n'est pas illuminé, c'est très noir, nos amis se sont baigné quand même, ils ont fait surtout la planche sur le dos et ont admirer les multitudes d'étoiles, semblerait que c'était très unique...
Bye, Emmy | | | À: Emmy · 3 septembre 2005 à 2:04 Re: La piscine au Playa pesquero et Barcelo solymar Message 3 de 4 · 1 234 affichages · Partager Je suis allée au Playa Pesquero à 3 reprises et la piscine est éclairée ! Il y a des lumières sous l'eau ! Nous nous sommes baignés malgré que les heures afficher pour l'ouverture de la piscine indiquent qu'elle ferme à 7h pm. De toute façons, même en plein jour il n'y a pas de surveillance. Des gardiens de sécurité sont passés et ne nous ont rien dit. Pour le Barcelo je ne le connais pas... | | | À: Celou · 3 septembre 2005 à 14:33 Re: La piscine au Playa pesquero et Barcelo solymar Message 4 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour Celou,
Meme chose pour le Barcelo. Piscine ferme a 7h Pm mais il y avait des gens qui s'y baignaient tard le soir. Aucune surveillance.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |