|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Celou · 21 janvier 2005 à 3:05 13 messages · 8 participants · 2 149 affichages | | | | 21 janvier 2005 à 3:05 Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 1 de 13 · 2 124 affichages · Partager Bonjour à tous! J'hésite entre le Barcelo Solymar à varadero et le Playa Pesquero à holguin. Je pars la 1ère semaine de juillet avec mes filles de 16 et 18 ans. J'attends vos commentaires avec impatience! Ce sera leur 1er voyage! Merci Celou | | | À: Celou · 17 mars 2005 à 16:19 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 2 de 13 · 2 014 affichages · Partager Bonjour, Je suis dans le même cas, j'héiste entre le Barcelo et le Playa pesquero ! Exception faite c'est que je suis déjà allée au Barcelo l'an dernier et c'est tellement merveilleux là-bas que j'aimerai vraiment y retourner !
Seulement j'aimerai aussi visiter le sud de cuba ! Donc à tous ceux qui on déjà connu ce bonheur ! Racontez nous !
Que peut-on visiter dans le sud de cuba dans les alentours de Guadalavaca ? Les sites les activités (plongée, bateau, visites...) Et le Pesquero comment est-ce au niveau des couleurs des jardins des senteurs et de tout ce qui fait que cuba nous envoute ???
merci pour toutes les âmes charitables qui résoudront ce dilemne !!! | | | À: Katy · 18 mars 2005 à 1:11 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 3 de 13 · 1 996 affichages · Partager Bonsoir Katy,
Si tu fais une recherche sur le Playa Pesquero, je suis certaine que tu trouveras une centaine de commentaires concernant cet hôtel.
Bonne réflexion! | | | À: Lapuce · 18 mars 2005 à 2:29 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 4 de 13 · 1 985 affichages · Partager Bonjour,
Pour être allé en janvier dernier au Playa Pesquero et en février dernier au Iberostar Varadero, je te conseil sans hésiter le playa pesquero. J'ai beaucoup mieux aimer la chaleur de Holguin, la plage, la mer d'un bleu turquoise, la bouffe, le site sauf dans mon cas la propreté des chambres. Pour ce qui est de Varadero, je ne connais pas l' hotel ou tu veux allé mais pour ce qui est de la plage, on se croirait a miami beach, c'est très different de holguin, par contre pour cet hotel le Iberostar Varadero, les chambres étaient super propre. En février on a gelé a Varadero et il vantait beaucoup, le vent était froid. A holguin il ventait aussi, mais le vent était très chaud et la mer était calme, tandis qu'a Varadero, il y avait beaucoup de vagues. | | | À: Lapuce · 18 mars 2005 à 9:16 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 5 de 13 · 1 976 affichages · Partager Bonjour ! Merci pour ta réponse ! En effet je suis allée voir, mais j'entend plus de commentaire sur les repas et les longueurs des marches ou les soirées dansantes car il parait que l'hotel est grand ! Ainsi que les pourboires! Moi j'aimerai savoir le côté feeling de l'hotel ! Y at-il des jardins fleuris ou les jardins sont-il sen court d'élaboration vu que l'hotel est récent ! Les couleurs et les senteurs ! Pour les avctivités on m'a parlé d'un aquarium et de cienfuegos ! Mais peut-on avoir des visites pour vinales ? As-tu un site à me proposer ! Je n'en trouve pas ? Merci beaucoup pour toute information complémentaire pouvant m'aider ! A bientôt ! | | | À: Mariejoe · 18 mars 2005 à 9:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 6 de 13 · 1 976 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup ! La mer est-elle plus froide au nord ou au sud de cuba ? L'iberostar c'est sur Varavero ? Sur Varadero j'étais enchanté ! Il a fait 25 avec une légèrer brise tout le temps ! Mais on m'a dit que ca soufflait plus dans le sud vers Holguin ! Par contre je suis rassurée car on m'avait dit que la plage n'était que de coraux et il fallait des chaussures ! Merci, si tu as plus d'infos elles sont les bienvenues ! Je demandais précedement si les jardin de Pesquero étaient Beaux ? Quelqu'un a-t-il des photos à proposer, Merci | | | À: Katy · 18 mars 2005 à 14:36 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 7 de 13 · 1 970 affichages · Partager Pour les photos va sur le site www.webshots.com/homepage.html et interroge pour le Playa Pesquero. Je pars le 5 avril prochain pour 1 semaine, je regrette de n'avoir pas réserver 2 sem.
Photos superbes.
Si besoins d'aide viens en privé. Je t'expliquerai. Bonne journée et a +.
Flatron. Longueul | | | À: Katy · 18 mars 2005 à 17:06 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 8 de 13 · 1 960 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déjà fait un résumé sur le iberostar Varadero, il est un peu plus bas, tu pourras aller le consulter. Pour ma part, j'ai trouvé l'eau à Holguin beaucoup plus chaude étant donné que quand je suis allé à Varadero en février il faisait tres froid le soir, 12 ou 13 degrés celcius et environ 22 à 25 degré le jour ca dépendait des journées. Il vente aux 2 endroits mais même s'il y a beaucoup de vents à Holguin, le vent est chaud et on ne gèle pas. Je crois que ca dépend de la période où tu y vas. Si c'est en avril surement que ce n'est pas la même température. Pour ce qui est de la végétation à Cuba, ce n'est rien de comparable avec la république dominicaine, il n'y a pas beaucoup de végétation au pesquero, par contre, un homme qui était la en meme temps que nous nous a dit qu'il était déjà venu à cet hotel en aout et qu'il y avait beaucoup plus de fleurs. Quand je suis allée au Pesquero, ils étaient en période de sécheresse, donc les gazons n'était pas vraiment vert mais jaune. Pour ce qui est de la plage, tout dépend de l'hotel ou tu vas mais pour ce qui est du Pesquero, la plage est super belle et ca ne prend pas des chaussures pour se baigner, c'est un fond de sable mais plus loin peut-être les hotels à cotés, il peut y avoir plus de coraux. | | | À: Flatron · 21 mars 2005 à 16:37 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 9 de 13 · 1 909 affichages · Partager Merci beaucoup !
Et bon séjour ! | | | À: Mariejoe · 21 mars 2005 à 16:40 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 10 de 13 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse ! C'est à peu près ce que j'ai entendu dire ! Je pense qu'on va essayer le Pesquero, tout le monde nous dit que c'est bien ! A bientôt | | | À: Flatron · 6 janvier 2006 à 15:33 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 11 de 13 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, je me suis allé à l'ancien super club breezes costa verde et c'était le voisin du playa pesquero, il me semble qu'il y avait beaucoup de corail sur le bord de la mer, est ce que je me trompe. Merci
Chantal | | | À: Ckkjdub · 6 janvier 2006 à 17:34 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 12 de 13 · 1 603 affichages · Partager bonjour, tu as en parti raison car en face de la pointe rocheuse et a gauche il y a du corail (parfais pour l'apnée) mais a droite entre la pointe rocheuse et les bouées pour les activitées nautiques, il n'y a pas vraiment de corail et la plage est très belle rafter | | | À: Celou · 7 janvier 2006 à 3:08 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Barcelo Solymar? Message 13 de 13 · 1 584 affichages · Partager Salut, nous sommes allés au Pesquero en fevrier 2005.. super hotel.. super service.. super bouffe.. super tout... pas un mot à dire.. juste un peu nuageux le matin.. mais je suis arrivée tellement bronzée., j'en revenais pas.. on mange très très bien.. on a même donné un souper à la carte pour manger au buffet.. .. J'Y retournerais demain matin...si tu choisis cette place.. tu te trompes pas..
Bon voyage.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |