Jude31 · 21 août 2007 à 13:49 16 messages · 5 participants · 2 135 affichages | | | | 21 août 2007 à 13:49 Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 16 · 2 098 affichages · Partager Bonjour! Je viens tout juste de reserver mon voyage au playa turquesa à Holguin, je pars ce dimanche à 8h00.J'aimerais avoir plus de commentaires sur cet hotel... Merci! | | | À: Jude31 · 21 août 2007 à 18:57 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 16 · 2 079 affichages · Partager Bonjour j'ai été a cette hotel il y a deux ans et j'ai aimé la place.C'est un tres grand site et plusieurs piscines.La bouffe était bonne et le service également.La plage n'est pas trop longue et peu profonde donc tu peux marcher loin dans l'eau.Si tu vas assez loin dans l'eau prend garde il ya des oursins un e paire de sandale est a conseillée.En général j'y retournerais sans aucun doute.Bonne vacances | | | À: Jude31 · 23 août 2007 à 4:32 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 16 · 2 051 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé à cet hôtel en mai. C`est un très bel hôtel, beaucoup de belle végétation. De grandes piscines sur divers palliers. La nourriture était correct mais il y avait peu de choix au buffet, peut-être parceque nous étions en basse saison? Un beau choix de restaurants à la carte. Le meilleur, je dirais le japonnais ou peut-être le grill. Compte-tenu que le site est grand, il est intéressant d`être dans les chambres situées dans les blocs 500 ou 600 0u 400. Sinon les distances peuvent être assez grandes pour se déplacer vers la plage et les piscines. La plage est intéressante, c`est le seul hôtel sur cette plage. Il y a un peu d`algue à la mer toutefois. Le personnel est sympatique. Très bon choix, je vous souhaite un très beau voyage!! | | | Bonjour! Merci pour tes conseils!!!  J'ai bien hâte de partir...bonne journée! | | | Bonjour Chanterelle,
J'ai réservé mon voyage au Playa turquesa pour le mois d'octobre et j'ai très hâte mais j'aimerais bien écrire à l'hôtel pour demander une chambre dans la section 500 ou 600 ou 400 !!!
Si tu peux me procurer l'adresse courriel de l'hôtel, tu me rendrais un grand service.
Merci à l'avance.
Salutations
nataliec | | | À: Jude31 · 26 août 2007 à 15:52 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 6 de 16 · 1 972 affichages · Partager Bonjour Jude31,
J'ai réservé mon voyage moi aussi au Playa turquesa pour le mois d'octobre.
Ma date de départ est le 14 Octobre au 21 Octobre 2007. J'ai réussi à trouver ce forfait sur le net avec voyages à rabais pour pas cher !!!
La seule chose qui me stress c'est la compagnie aérienne, CUBANA AIR LINES mais selon les commentaires sur le net que j'ai trouvé le service est supérieur à Air transat.
Est ce que tu as réservé dans au Grand playa turquesa ou bien Allegro Playa turquesa ???
Moi je vais être dans la section Allegro playa turquesa, cette section est un peu plus éloigné des restos et de la plage mais la tranquilité est garantie.
Bon voyage chanceuse !!!
Je vais attendre ton résumé avec impatience !
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 26 août 2007 à 17:21 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 7 de 16 · 1 968 affichages · Partager Bonjour Nathalie. Concernant Cubana, c'est une excellente compagnie aérienne d'après ce que l'on dit.
Tu auras droit à 23 kg de bagages au lieu de 20 comme les autres compagnies. Je sais qu'il y a de temps en temps des retards mais j'imagine que c'est comme les autres compagnies!
Les prix sont habituellement excellents en septembre et en octobre car tu sais que c'est la période des ouragans. Ce qui ne veut pas dire qu'il y en aura. Mais, il faut être conscient que durant cette période, ça peut arriver. Quoi que dans la région de Holguin, c'est moins fréquent.
Dans mon cas, j'ai réservé avec Sunwing pour le mois de novembre.
Bon voyage! | | | À: NatalieC · 26 août 2007 à 17:36 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 8 de 16 · 1 968 affichages · Partager Bonjour à toi, Malheureusement je n`ai pas l`adresse courriel de l`hôtel. Toutefois, j`ai vu ton message suivant où tu dis être à l`Allegro Playa Turquesa. Tu ne pourras donc pas demandé a être dans les secteurs que j`ai nommé. L`Allegro, comme tu le dis est plus éloigné, je crois que les chambres sont dans les 800. Le meilleur prix fait que tu es effectivement plus éloigné et tu as, je crois, un repas de moins par semaine à la carte. Lorsque j`y étais, les gens qui étaient dans cette section, malgré l`éloignement (il y a des services de navette, ne t`inquiètes pas) se disait très satisfait, les chambres étaient belles, près des terrains de tennis de l`hôtel.. Par ailleur, pour tout le reste des services, c`est exactement la même chose que pour le Playa Turquesa. J`étais à cet hôtel avec mon fils, et tous les deux, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il y a un service d`autobus qui passe devant l`hôtel (horaire sur panneau devant l`hôtel) pour t`amener à la petite ville de Guardalavaca: marché au puce et belle plage. Et, je vous conseille, une petite excursion pas cher du tout et qui en vaut la coût. Tu l`achètes avec ton représentant, à ma mémoire l`équivalent de 15 dollars par personne, tu pars avec un petit autobus visiter le marché au puce à Guardalava, et ensuite visite d`une petite école de village (tu peux apporter des cadeaux aux enfants: cahiers Canada, crayons, effaces, ect...), ensuite visiter une clinique médicale et une plantation. C`est pas cher, ça dure de 9hre à 1hre-½hre environ, ça te permet de voir un peu la vrai vie cubaine, et pas trop long, tu profites de la plage à ton retour parceque une semaine ça passe vite.. Bon bien voilà, je te laisse et bon boyage, et profite au maximum de ce voyage dans ce bel hôtel. | | | À: NatalieC · 26 août 2007 à 18:58 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 9 de 16 · 1 966 affichages · Partager Allo, Concernant ta préoccupation pour Cubana Air Lines, c`est celle compagnie que j`avais aussi pour y aller. IL y avait plus d`espaces que les dernières cie prisent dans mes vols antérieurs où nous avions les genoux dans le front!!! (j`exagère légèrement!) Les horaires ont été respectées, les repas étaient o.k, donc tu n`as aucune craintes à avoir. La seul petit hic que j`ai observé, c`est l`attitude des agents de bord, ils (elles) n`avaient pas de façon, mais c`est vraiment un détail!!Bye! | | | Rebonjour Chantelle,
Je te remercie de m'avoir répondu si vite et de m'avoir informer sur les sections de l'hôtel.
En général, j'ai reçu la moitié des commentaires positifs et négatifs mais je ne veux pas partir avec l'idée que je n'aimerai pas cela !!
Je voyage pour me reposer et pour profiter de la belle température avec mon amoureux et je peux te garantir que je vais en profiter...
Merci encore pour les renseignements.
salutations
nataliec | | | À: Lapuce · 26 août 2007 à 22:12 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 11 de 16 · 1 933 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Je commence tranquillement à m'y faire avec ma compagnie aérienne car tous les gens du forum et cette personne que j'ai eu la chance de discuter, ils m'ont tous dit que le service était supérieur à Air transat.
Mais la seule chose qui me fatigue, c'est de ne pas pouvoir réservé mon siège avant mon départ  .
À quelle hôtel vas tu ??? pour le mois de Novembre.
Pour les tempêtes tropicales et bien nous avons l'expérience car nous voyageons à tous les automnes !!!
Salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 26 août 2007 à 22:21 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 12 de 16 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Natalie. Je m'en vais au Sirenis la Salina à Varadero avec Sunwing. | | | À: Lapuce · 26 août 2007 à 22:32 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 13 de 16 · 1 927 affichages · Partager Bonjour Lapuce,
Je vais lire ton résumé à ton retour et j'ai bien hâte car je ne connais pas du tout cette hôtel.
salutations
nataliec | | | À: Jude31 · 12 septembre 2007 à 21:01 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 14 de 16 · 1 864 affichages · Partager Bonjour Jude31,
J'ai essayé de trouver ton résumé de ton séjour à l'hôtel playa turquesa car je pars à mon tour le 14 octobre prochain et j'aimerais que tu me parle aussi du transport aérien Cubana air lines.
Merci à l'avance.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 13 septembre 2007 à 3:31 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 15 de 16 · 1 851 affichages · Partager Salut! Déjà une semaine que nous sommes revenus. Je peux juste de donner que des bons commentaires sur cet hotel superbe...Le site est très grand, beaucoup de marches à monté, je te dirais que c'est juste bon pour le cardio et de toute façon, on est en vacances...Ce qui m'a impressionnée, c'est la végétation, holguin est en montagne et c'est super beau...L'hotel très propre, il ya quatre grosses piscines, adulte seulement, une avec des chutes, une navec le bar et l'autre comme une petite pataugeoire... La bouffe bonne, chaude, resto à la carte, j'ai fait seulement le grill, bien, les gens là bas, m'ont dit que l'italien pas super, l'asiatique, on m'a dit que s'était bon...En gros, on sais que la bouffe de Cuba c'est pas la meilleur mais tu t'arranges très bien.Apportes-toi du off, beaucoup de moustiques le soir...La plage est belle mais ça dépend de tes attentes...Moi je l'ai trouvée pas assez large pour marcher mais c'est tellement beau la vue, que tu l'oublis...Si tu as d'autes questions, n'hésites pas!!! (cubana pas un mot à dire, très bien comme service...) bon voyage profites-en bien!!! | | | À: Jude31 · 13 septembre 2007 à 20:53 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 16 de 16 · 1 836 affichages · Partager Rebonjour Jude31,
Je suis bien heureuse de savoir que tu as bien apprécié tes vacances à l'hôtel playa turquesa car j'ai des inguiètudes au sujet de la grandeur de l'hôtel et la distance entre la section allegro et le reste de l'hôtel.
Est ce vrai, qu'il y a seulement 5 minutes de marche pour se rendre au lobby à partir de la section allegro?????
Et pour la plage, est ce que la section allegro est situé plus près de la plage ??? 
Pour la compagnie aérienne, as tu réussi à avoir de bons sièges avec de l'espace, j'ai entendu dire que la meilleur section est la rangée 12 et 13 les sorties de secours, est ce vrai ???
Merci de prendre le temps de me répondre...!!! 
Salutations
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 344 visiteurs en ligne depuis une heure! |