|  |  |
 | | | | Cinquante · 1 avril 2010 à 13:24 · Une photo 12 messages · 3 participants · 2 159 affichages | | | | 1 avril 2010 à 13:24 Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 12 · 2 117 affichages · Partager J'ai besoin de conseil. J'essaie de démarrer une nouvelle discussion pour Cuba "hôtel et forfait" et la moitié du temps mon message se perd. S'il apparaît, il y a un crayon et même des lunettes d'approche à côté du titre. Qu, est-ce que je fais de pas correct? Si ce message se rend, j'aimerais avoir des renseignements récents sur le playa turquesa de Holguin. J'y vais le 7 avril avec une amie. Merci à tous! | | | moi je peut t`aider car je suis allez deux fois au turquesa. une fois l`an passer et en 2008. j`ai adorer, seul chose c`est la plage a cause de ça cette année je vais au pesquero. mais demande moi ce que tu veut savoir et je répondrais. pour ce qui est de la bouffe moi je suis difficile et j`ai bien aimé tiede un peu au buffet mais c`est partout comme ça a cuba. tres bon drinks et champagne a volonté. je te conseil de prendre avec transat. tres bon service et le frigo est remplie tout les jours avec deux bieres, deux liqueurs deux bouteilles d`eau avec transat. sinon il le remplissent une seul fois par semaine.et avec transat tu as droit a 5 souper a la carte. moi j`ai adorer la langouste au méditeranéen. le site est exceptionnel tellment beau et propre. les chambres tres propres et les planchers sont laver a tout les jours. discoteque le soir tres bien. les piscines c`est vraiment leurs point fort wow. de toute beauté. alors si tu as des questions demande l`es moi. a bientot. | | | Bonjour à toi, Est-ce que tu sais ce qu'est une chambre supérieure à ce complexe? J'aimerais être loin de la disco et près de la plage: quel bloc me suggères-tu? Peut-on se rendre à Guardalavaca en calèche ou en petit train? Peut-on manger sur le bord de la plage? Y a-t-il des musiciens à l'heure du souper et à quels endroits? Les réservations aux resto à la cartes sont-elles compliquées à faire? Es-tu allée visiter le petit parc près de l'hôtel? Si oui, que me suggères-tu d'y faire? Y a-t-il un endroit avec moins d'algues à la mer: moi aussi, c'est le seul point qui m'embête un peu. Ça fait la 5e fois que je vais à Guardalavaca et j'ai toujours apprécié la mer même s'il y a un peu de coraux. Je pense que tu vas beaucoup aimé le Pesquero mais je n'y suis pas allée: just m'y promener. Merci de me répondre, Céline | | | Bonjour Celine, pour ce qui est de la chambre superieur, elle est un peu plus grande c`est tout mais la chambre standard est déja vraiment grande comparativement a d`autre hotel que je suis allez.et non il n`y a pas de caleche ni de train pour allez visiter. c`est le seul hotel qui en a pas il est tres retirer des autres beaucoups plus loins des autres hotels.si tu veut allez ailleurs tu dois prendre un taxi. 10 pesos allez retour pour Guardalavaca. avant il n`y avait pas de possibilité de manger sur la plage mais maintenant avec le nouveau gerant de l`hotel j`ai remarquer des tables sur la plage. chose qu`il n`y avait pas l`année dernière. des musiciens il en a quand on mange au buffet ils arrive vers les 6h30 c`est vraiment plaisanr moi j`adore ça et cela donne une bonne atmosphere de vacance. je n`en ai pas vu sur le site ils vont aussi a certains resto a la carte. et les réservations ne sont pas compliquer du tout, tu dois juste y allez tot ton représentant te le diras a la réunion de toute façon. j`ai jamais eu de misêre a réservé.je ne suis pas allez au parc pres de l`hotel désolé je ne peut pas t`aider pour cela.moi je te conseil les blov 400 tu es loin de la disco tu n`entend pas le bruit. et tu es a 2min de la plage et en face des piscine. tres bien localisé. et pour les algues, il en a un peu partout tu doit contourner pour trouver un endroit ou il en a pas mais il n`y a pas de coin précis. j`espère que j`ai pus t`aider un peu. si tu as d`autres questions n`hésite pas. Anna | | | Bonjour Anna, Un gros merci pour tes informations. Nous partons dans 2 dodos: je donnerai des nouvelles fraiches en revenant. Céline | | | bonjour Celine, je sais que tu partais en avril au playa turquesa, moi je veut acheter cette semaine et je veut savoir comment tu as trouver ça car tout peut changer et je veut faire le bon choix. la nourriture, et la plage l`animation. et on t`il installer des jaccusi? merci. j`attend ta réponse. anna | | | Allo Anna, J'espère que nous parlons bien du sirenas turquesa de Holguin et non du playa turquesa de varadero que je ne connais pas. Si c'est pour le sirenas, je n, ai pas vu de jaccuzy. La mer n'était vraiment pas belle (beaucoup d, algues). Par contre, le reste était très bien, chambre, végétation, propreté, repas et surtout, gentillesse du personnel. Tu peux lire mon résumé sur ce site. Si tu as besoin de d'autres informations, demande: ça me fera plaisir de te répondre si je le peux. Bon voyage! Céline | | | merci beaucoup, oui je voulais dire le sirenis turquesa, merci pour les infos. c`est un endroit que j`avais bien aimé mais la plage m`a décu et elle n`a pas changer. dommage. | | | Je me suis même fait dire qu'elle avait empiré... Très dommage car moi aussi j'ai beaucoup aimé ce complexe. On m'a dit que c'était volaontaire d'y laisser les algues, pour sauvegarder l'écolologie des rives. Qu'en pensez-vous? Céline | | | je ne m`y connais pas gros en écologie mais une chose certaine c`est que ils vont perdre des clients si ils ne regle pas le problème. j`adore cette endroit je suis allez deux fois, la première en 2008 et c``était pas si pire la plage baignable, mais en 2009 vraiment pas plaisante du tout. j`aime tout de cette hotel c`est vraiment dommage. je vais regarder ailleurs. merci. au revoir Celine. | | | Bon matin, Je pense exactement comme toi. J'ai l'impression qu'on a pas mal les mêmes goûts. J'aimerais que tu nous fasses part de ta prochaine destination. Moi, je reviens toujours à Cuba mais peut-être qu'on ira au salvador en 2011. Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |