|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin DeRepentigny · 4 mars 2009 à 2:46 24 messages · 10 participants · 2 994 affichages | | | | 4 mars 2009 à 2:46 Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Allo tout le monde ! Mon conjoint et moi partons pour la 1er fois en couple le 20 avril à Holguin, CUBA, à Grand Playa Turquesa !!! D'après vous, on a fait un bon choix ? on veut se reposer, bien manger, revenir bronzer et faire un peu de plongée (Apné)...héhé..ça rime en plus !!! Merci de me donner votre avis sur cette destination | | | À: DeRepentigny · 4 mars 2009 à 14:56 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager mon copain et moi avons aussi choisit cette hotel nous cest du 24 au 31 mars pâr contre =/........... jai fait une peitite recherche aussi et je n'ais eu que de bon commentaires j'ai fait 3 agences de voyages et les 3 (differentes) mont ssugerer cette hotel........... avec les 5 reservations a la carte 2 buffet 24 heures 3 casse-croute on manquera pas de bouffe héhé..... eyt jai vu des photos aussi de personne qui on ete et ca lair tres beau | | | À: Chrystel22 · 4 mars 2009 à 15:21 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 338 affichages · Partager  ALLO ! merci, de ta réponse...moi aussi je me promène pas mal sur les sites internet et je vois beaucoup de bons commentaires à part ceux qui disent qu'il y a des moustiques sur la plage.... bon ! moi ca me dérange pas... Redonne-moi des news à ton retour...profites-en bien surtout !
bye bye et bonne vacances ! | | | À: DeRepentigny · 4 mars 2009 à 20:43 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 317 affichages · Partager Bonjour, je peux vous rassurer sur votre destination...nous y etions en juillet dernier.Tres grand site multi-niveau, super propre, grande plage beaucoup de chaise, bouffe acceptable '' je suis un peu difficile'' Les drinks sont tres bon ''surtout les Pina colada, les chambres sont grande et tres propre ''nous etions dans le bloc 48'' Je vous dirais d'aller voir qqes photos ou la map du site que j'ai vu sur le net... Excellent choix!!!
Maintenant voici ''mes'' points negatif: sur ce site il y a beaucoup de marche ''multi-niveau'', exemple: de la plage au buffet et hall d'entrée, j'ai compté approx 80 marches. a la plage il y a une bande d'algue d'une ciquantaine de pieds...je m'exprime plus clairement: vous entrée dans l'eau c du sable pendant 50 pieds, apres il y a 50 autres pieds de petit algue ''2 a 3 pouces de haut'' et ensuite c que du sable...Les souliers d'eau sont recommandés si vous n'aimez pas les algues. dépendament du bloc que vous aurez attendez vous a marcher... car le site est grand.
Votre depart se fait de Mtl ou Quc ? | | | À: Simfast · 4 mars 2009 à 23:00 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 313 affichages · Partager Allo de Québec.... ! | | | À: DeRepentigny · 5 mars 2009 à 0:10 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 304 affichages · Partager   Très bon choix d'hôtel, j'en reviens d'une 3e fois en janvier dernier et si je peux je vais y retourner cette année. C'est vrai qu'il y a beaucoup de marches, mais cela nous fait faire de l'exercice un peu. Pas de problème pour moi et que dire des piscines en cascade, c'est magnifique. J'y retournerai encore et encore car comme je m'y plais et que je connais le site et que j'ai plusieurs amis cubains quand j'arrive là c'est comme mon chez moi. C'est le paradis sur terre. | | | À: Bibielec · 5 mars 2009 à 1:08 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Nous avons tellement hâte d'y aller...ce sera comme notre Lune de Miel...1er voyage de couple ! en plus nous avons la formule supérieur, avec les reservations au 5 restaurants ! miamm... J'ai hâte de goûter à tout !!! Avez-vous été malade ? Des conseils ?
merci... | | | À: DeRepentigny · 5 mars 2009 à 1:49 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 288 affichages · Partager  Je vous souhaite beaucoup de soleil pour votre premier voyage en couple. Quand j'y suis allée j'avais essayer le Grill et le resto cubain. Ce fut de très bons restaurants mais je préfère aller au buffet car mes amies y travaillent et c'est plus rapide. Je ne sais pas s'il y est encore, mais le spectacle du samedi soir est à ne pas manquer c'est un band avec une chanteuse et elle chante très bien et les chansons sont vraiment très très belles et bien interprétées. Il y a 2 ordis et je ne me rappelle plus si c'est 6 ou 8 pesos cubains pour 1 hre. Et que dire du bar dans la piscine, le Special Turquesa est à choisir ainsi que le verre (le nom n'échappe) 3 couleurs. Si je pense à autres choses je vous réécrirai ou si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon voyage et profitez en pleinement car vous allez voir une semaine au Playa turquesa passe très très vite. | | | À: Bibielec · 5 mars 2009 à 2:05 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Wow...merci des conseils !...je penserai à vous en sirottant un ptit "spécial Turquesa"  .. Nous on aime prendre notre temps pour le souper....donc les 5 restos seront parfaits pour nous... et je danserai bien une salsa le samedi soir avec mon chum au spectacle !!! Savez-vous si les excursions en dauphin sont bien chers et loins de Holguin ?
bye...et encore, merci.... | | | À: DeRepentigny · 5 mars 2009 à 15:39 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Salut a vous deux, vous avez fait un tres bon choix, j`y suis allez en fev 2008 avec mon mari et nous avons adorer. la chambre grande tres propre la bouffe est tres bonne avec beaucoup d choix, les déjeuner tres tres bon. les piscines sont vraiment belle et chaude. la mer il y a des algues a quelque place mais nous contournions les algues. il y avait toujours un beau coin a allez. nous voulons y retournez c`est certain car c`est vraiment beau. alors partez la tête tranquille et bonne vacance.  anna | | | À: Mammyanna · 5 mars 2009 à 15:40 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager  MERCI Beaucoup...Anna ! je n, ai plus de doute sur mon choix...il reste qu'à avoir du beau temps....
Au Plaisir ! Mélanie. | | | À: DeRepentigny · 9 avril 2009 à 3:27 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Bonjour, nous allons aussi le 20 avril au grand playa turquesa et les commentaires sembles tres bon.J' ai des amis qui voyage et il ont bien aimé l' endroit.J' améne des CD de musiques d' ici pour que nous puissions swinguer le soir a la disco.ont ce verra peut être. sylvain cte portneuf | | | À: DeRepentigny · 9 avril 2009 à 16:41 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager Allô, Est-ce que vous comptez les jours comme moi. J'ai bien hâte et je n'oublie pas notre rendez-vous au bar de la piscine le dimanche à 14h00 car nous arriverons le samedi aux environs de 10h00 le soir. Je vois qu'il y a quelqu'un qui apportera des cds pour aller danser à la disco alors surement que nous nous y rendrons le dimanche soir quoiqu'elle ouvre seulement vers 11h00. Au plaisir de vous rencontrer et gardez-nous du soleil quoique présentement il fait très beau  youppi alors on espère que ce sera cette température là durant notre séjour et durant le vôtre également. On est capable d'en prendre de la chaleur, pas de problème avec ça. Bon voyage, en attendant de vous rencontrer | | | À: Bibielec · 9 avril 2009 à 23:43 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager  ALLO Allo...
C'est bientôt le départ...je ne pense qu'à cela... sur hamweather, on est capable de voir 2 semaines à l'avance la météo et ce sera supberbe.... on le mérite bien 
Les filles, on vous oublie pas dimanche....
et pour la musique...lets dance ! on aura bien du plaisir.... J'AI HÂTE tabarouette....  ......
En passant, devons-nous avoir de l'$ américain là-bas pour les pourboires ? Que me conseillez-vous ???.... | | | À: Bourgs · 9 avril 2009 à 23:44 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager  héhé...on sera dans le même avion !
Jespère qu'il fera beau..... ! Quels genres de musiques tu apportes ??? | | | À: DeRepentigny · 10 avril 2009 à 2:35 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager  Allô à vous deux, Non je vous conseille de l'argent canadienne et à l'aéroport ou à l'hôtel il y a un bureau de change et le taux est sensiblement le meme. Car pour l'argent américaine il se garde un certain pourcentage alors dans notre cas, ce n, est vraiment pas rentable. J'ai toujours apporté de l'argent canadienne à Cuba. Moi j'apporte beaucoup de choses pour leur donner, tous les produits d'hygiène sont grandement appréciés et comme j'ai beaucoup d'amis là-bas, je connais un peu leur besoin et ce qu'ils aiment. Mais si vous préférez le donner en argent pas de problème non plus de ce côté là mais bien le donner en cuc et non de notre monnaie canadienne à nous, car les banques n'acceptent pas la monnaie canadienne alors cela se peut qu'il y en ai qui vous demande de leur échanger en cuc, ils peuvent échanger l'argent canadienne en papier mais pas nos 1$ et 2$. Il y a Rafaël qui parle très bien français et est très gentil, il est à la réception et il aide aux bagages et conduit la shuttle, si vous le voyez dites-lui qu'Hélène a bien hâte d'arriver le 25. D'ailleurs si vous voulez le voir, j'ai mise des photos sur le site Trip Advisor. J'ai bien hâte. Au plaisir de vous rencontrer les fesses dans l'eau loll.... | | | À: Bibielec · 17 août 2009 à 23:07 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager bonjour madame, j' y suis aller au mois de juillet 09 et j' ai fait la recontre d' un cubain, il s' appelle Juan, il travaille a la plage (pedalo, catamaran) si jamais vous y retourner bientot pouvvez-vous lui dire bonjour de ma part (Caroline) et que je ne l' oublie pas et que je travaille fort pour lui faire parvenir un cell. c' est la seul maniere qu' on a de se parler, mais difficile de trouver quelqu' un pour lui ammener, il faudrait une personne avec une ame charitable merci caroline | | | À: Bibielec · 26 août 2009 à 4:10 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 561 affichages · Partager Allo
Comment est la plage? Peut-on y prendre de belles marches? Est-ce que l'hôtel est très isolé des autres? Est-ce qu'il y a des palapas sur la plage ou uniquement quelques arbres?
Merci. | | | À: Mfhamelin · 26 août 2009 à 4:33 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager a cet hotel la plage n est pas super longue pour marcher moins de 20 min l hotel est isolé, aucun autre hotel sur cette plage la plage est belle mais le probleme c est l entrée a l eau qui n est pas super beau et de plus il y a pas mal d algues dans la mer | | | À: Michele54 · 26 août 2009 à 13:29 Re: Hôtel Grand Playa Turquesa à Holguin Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager J'ai lu que ce n'était pas sur toute la longueur qu'il y avait des algues...est-ce bien le cas? A-t-on besoin de souliers d'eau?
Considérant tous les hôtels de holguin, lequel a la plus belle plage? Longueur, pas d'algues, pas de corail à l'entrée (je déteste devoir mettre des souliers d'eau).
Y a-t-il une plage où il y a plus d'un hôtel, car je sais que le turquesa est isolé, étant seul sur sa plage?
Merci !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 662 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |