Pastricciola · 18 janvier 2007 à 10:17 4 messages · 3 participants · 1 212 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 10:17 Hôtel Playa Varadero 1920 Message 1 de 4 · 1 210 affichages · Partager SALUT, ns sommes 4 filles et ns partons pour le playa varadero 1920 le 18 fevrier  apres avoir lu quelques commentaires negatifs sur cet hotel  , nous aimerions savoir si quelqu un revient de cet hotel recemment et quels st vos commentaires....merci, ns attendons vos reponses avec bq d impatience. | | | Je serai aussi à cet hotel du 17 février au 24 février... voici mon email : phatboy1992@hotmail.com | | |  Salut, c est avec grand plaisir que nous ferons connaissance sur place...en esperant que l hotel soit sympa...a bientot, et oui ca s approche!!!! | | | Je serai au même hôtel du 10 au 24 mars prochain. J'apprécierais beaucoup recevoir vos commentaires à votre retour!
Bonne vacances, amusez-vous bien! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |