LindaJules · 28 novembre 2006 à 22:19 6 messages · 5 participants · 1 408 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 22:19 Hôtel Playa Varadero 1920 Message 1 de 6 · 1 407 affichages · Partager Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me répondre.
Le 11 mars 2007, je pars pour Cuba, une quinzaine, à Varadéro à l'hotel Playa 1920. Peut-on me rassurer quant à mon choix ? Restaurant ? Activités ? Animation ? Visite guidée ou non ?
Merci de me répondre.
Linda | | | j'y suis allé en 2005. plage super, piscine très ordinaire. restos, ca dépend si tu es difficile. on trouve toujours quelquechose pour se nopurrir. pendant notre séjour, on a manqué de bière. Le piano bar est super. pour les excursions, nous avons tripés sur le catamaran, avec langoustes pour 10$ d'extra. L'animation est bonne...et les spectacles ordinaires. si tu y va pour la plage, c'est 110%. pour la bouffe, 5/10... | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps. Je crois bien que je vais aimé. Linda | | | meilleur choix pour un 4 etoiles.j y retournes au mois de decembre | | | Bonjour Linda,
Je serai au même hôtel que toi du 10 au 24 mars. On se rencontrera peut-être et j'espère que nous aurons que de bon commentaires à nous échanger...Ceux que je lis ne sont pas très encourageant... Bonnes vacances!
Copine | | | allo moi je vais a cette hotel du 17 au 24 fevrier alors a mon retour je vous donnerai des nouvelles fraiches moi aussi j ai vu pas mal de commentaire négatif mais des gens que je connaient y sont allé l an dernier 2 semaines et ont bien aimé alors, aussi j ai lu sur un autre forum le compte rendu de quelqu un qui est allé dernierement soit de retour vers le 15 janvier et c était de bons commentaires moi je garde le bon et le mauvais j essai de pas trop me faire peur je reste positive. en tout les cas a mon retour j écrirai bye terreste | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |