Sergefrlorre · 29 novembre 2005 à 23:15 5 messages · 4 participants · 1 355 affichages | | | | 29 novembre 2005 à 23:15 Message 1 de 5 · 1 355 affichages · Partager Est-ce qu'il y en a qui y ont été réçemment? J'aimerais avoir vos commentaire merçi à l'avance. | | | Bonjour Serge!
Je connais très bien le Playa Varadero car mon mari y travaillait avant notre marriage en juin 2005. Nous y sommes retournés quelques fois après puisque plusieurs de ses amis y travaille encore. Si tu veux mon avis, c'est un hôtel OVER RATED = trop cher pour ce que c'est. | | | BONJOUR,
je peux te dire que lors de mon premier voyage cette année j étais suposer aller au playa varadéro mais lorsque je suis arriver a l aréoport à cuba il nous on changer d hotel car il avait trop prit de réservation mais pour faire une histoire courte nous avons rencontrer des gars qu il étais a cette hotel et nous avons passer le reste de notre semaine la Cette hotel est vraiment belle et il y a plein d activiter.....car c est l encien club med.....plage superbe et bouff assez bonne et il a une discotheque mais les cubains ne peuvent y entrer....passe de belle vacances | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |