Salut NANNY, Je viens de retourner de CUBA avec mon épouse. On avait prit cet Hôtel pour passer nos vacances. Un désastre, pas propre, pas commode, le manger = nulle. Avons changé dans le Blau Varadero. La c'était super, vraiment à recommander
July25 · 12 février 2006 à 13:31 · 5 participants · 2 404 affichages
Je pars au mois de Mars dans cet hotel, 1er séjour à Cuba, je n'ai pas obtenu beaucoup d'infos...Si vous en avez je suis preneuse!!! Bonne journée. Julie
Lejuge · 13 février 2007 à 13:24 · 4 participants · 1 228 affichages
Je me rend pour la premiere fois à cuba avec mon Eps et ma fille de 18 ans, départ le 30/3/2007 pour 15 jours il s'agit d'un voyage organiser avec un guide, 8 jours de visites et 8 jours a Varadéro. Pour le circuit départ de santa clara, Topes de collentes...
Voile je doit partir a varadero les 2 premieres semaines de juillet et j'hesite encore sur l'hotel entre le riu las morlas et le coralia playa de oro, au debut j'avais choisi le riu las morlas mais j'en ai lu de mauvaise critiques je voudrais savoir si...
Nous comptons partir en janvier et nous hésitons entre cuba (varadero au paladien RIU las Morlas) et la Guadeloupe (au paladien NF). Où vaut-il mieux aller à cette période à votre avis pour avoir du soleil et de belles plages turquoises??? Quel temps...